Le Perche

Moins de flacons, plus d’économies

- H. D

Témoignage­s.

Colette Gareau et Florence Dubois sont deux clientes du salon de coiffure.

Toutes deux ont décidé de tenter l’aventure « bar à shampoing » . La première estime le concept « pas trop mal même. C’est nouveau. Il faut que j’attende un peu plus pour me faire une vraie opinion » . Voir l’évolution

Néanmoins, elle ne doute pas que les « résultats puissent être positifs. Je suis déjà très satisfaite des produits que Catherine Filoche propose. C’est en plus une très bonne conseillèr­e » .

Si elle a accepté de sauter le pas, c’est pour « voir l’évolution d’un tel fonctionne­ment sur le long terme » . Déjà satisfaite par le produit lui-même, Colette Gareau se plaît à utiliser « moins de flacons à jeter dans la poubelle » .

Même dans sa vie de tous les jours, elle est déjà sensibilis­ée à

l’écologie, « je suis vigilante quant à aux produits ménagers et liés au jardin que j’utilise »

« J’en utilise moins »

Florence Dubois, qui a eu vent du concept dans un salon de coiffure de La Ferté-Bernard, note les côtés positifs « économique­s » . Elle se réjouit également de « la qualité supérieure par rapport à ceux qu’on trouve en commerce. Depuis que j’utilise les produits issus du bar à shampoing, j’ai les cheveux plus doux et il y a moins de couleurs qui s’en vont »

De plus, « j’en utilise moins puisque c’est plus concentré. Donc le flacon dure plus longtemps » . Que du positif donc. Et au

niveau du porte-monnaie, « sachant que je me lave les cheveux deux fois par semaine, je pense que je vais faire des économies »

 ??  ?? Dans le salon au Theil-sur-Huisne, les clients donnent leur avis sur le bar à shampoing.
Dans le salon au Theil-sur-Huisne, les clients donnent leur avis sur le bar à shampoing.

Newspapers in French

Newspapers from France