Le Perche

Une salle de fitness à la supérette

-

Agnès Craps est une jeune femme dynamique qui a de l’énergie à revendre.

Depuis des mois, elle cherchait une salle pour y installer le projet fitness qu’elle avait en tête. Le hasard a bien fait les choses. Connaissan­t parfaiteme­nt la commune de Digny, elle apprend que l’ex supérette, était libre. Elle contacte le propriétai­re du local, et Christelle Lorin, maire de la commune. Elle explique son intention. Ayant obtenu deux réponses favorables, elle s’engage dans les travaux. En effet, des travaux il y en a à réaliser.

Le local de l’ex supérette est lumineux, propre, sain, mais pas équipé pour la mise en place d’une salle de fitness.

À partir de 3 janvier, la salle sera ouverte. L’espace comprendra une mise à dispositio­n de machines fitness, notamment, un tapis de marche, elliptique (vélo), vélos, roue à eau en bois, plaque vibrante ( bras), et deux saunas. Le fonctionne­ment se fera en libre-service sur inscriptio­n et rendez- vous. Agnès n’étant pas professeur de sport, elle ne dispensera pas de cours. Elle sera présente pour gérer l’accueil et apporter des conseils sur l’utilisatio­n des machines. Il n’y aura pas non plus de musculatio­n.

Le local comporte un aménagemen­t vestiaire hommes et femmes. Une ambiance musicale stimulera les participan­ts. Dans un avenir proche après l’ouverture, Agnès a des projets de bien-être à proposer.

 ??  ?? Une salle de fitness à Digny. Elle sera dirigée par Agnès Craps.
Une salle de fitness à Digny. Elle sera dirigée par Agnès Craps.

Newspapers in French

Newspapers from France