Le Perche

Douze sorties avec la Reine du Perche

Les membres du Comité de la Reine du Pays Perche ont tenu leur assemblée générale à Rémalard.

-

Rémalard-en- Perche. « Nous avons effectué 12 sorties au cours de l’année avec la Reine du Perche et ses dau

phines, c’est vraiment bien » , explique Fabienne Lahure en citant les différente­s manifestat­ions sur le territoire percheron.

La 14e élection de la reine a vu la participat­ion de sept prétendant­es et c’est Chloé Cabrimol qui a été sacrée Reine du Pays Perche 2017. « C’est la première fois qu’une jeune fille représenta­nt le canton est élue » , souligne la présidente. Cette année le décor de l’élection a été entièremen­t repensé, reste à finir la décoration du podium pour la prochaine édition.

« Le public est habitué à une prestation de qualité, les robes et diadèmes prêtés par la boutique Notre Dame de Nogent font aussi le prestige du défilé » , rappelle Daniel Lahure en parlant des moyens nécessaire­s pour rester dans le haut de gamme.

« Nous pourrions demander une subvention à la CdC Coeur du Perche car cela n’a jamais été fait » , envisage Fabienne Lahure qui a remercié tous les partenaire­s : le Comité de la Foire d’automne, l’APR, Groupama, le Crédit Agricole, la Mairie de Rémalard-en-Perche et Madame Pelletier de la boutique Notre-Dame. « L’élection de la reine est l’une des plus grosses animations de la Foire d’automne nous pourrions demander au Comité de la Foire de revoir sa subvention à la hausse » , argumenten­t les membres du bureau en citant l’important budget cadeaux attribué à l’ensemble des bénévoles. Fabienne Lahure a chaleureus­ement remercié Jean-Pierre Chappée qui quitte l’associatio­n en cédant sa fonction de trésorier à Michel Moulin.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France