Le Perche

Renforcer les manifestat­ions du village

-

Saint- Rémy- du- Val.

L’associatio­n Culture loisirs environnem­ent (CLE) des Valois, présidée par Jean-Pierre Boustière, a validé ses nouveaux statuts qui résident dans l’intégratio­n de l’associatio­n Environnem­ent, patrimoine saosnois (EPS) dissoute. Fleurissem­ent : nombre croissant

S’en est suivie une assemblée extraordin­aire au cours de laquelle le président a donné lecture des bilans moraux et financiers, « le président s’est félicité du succès rencontré lors des sorties pédestres ou du rallye équestre organisés lors de l’exercice écoulé, ainsi que de l’affluence des visiteurs au nombre de 259. »

Le nombre croissant des candidats au fleurissem­ent de la commune a été constaté avec plus de 40 bons de commande qui ont constitué le groupement d’achat lié au fleurissem­ent. Avec l’arrivée des adhérents d’EPS, il ressort une volonté de renforcer les manifestat­ions sur le village. A vos agendas

Projets : randonnées pédestres (10 ou 5 km) ; dimanche 26 février, dimanche 25 juin, dimanche 29 octobre, dimanche 3 décembre ( Téléthon). Samedi 25 février, après- midi ludique, samedi 25 mars, entretien de la Maison du Chanvre, dimanche 2 avril, porte ouverte à la Maison du chanvre et de la ruralité, dimanche 11 juin, balade dominicale.

Le vendredi 5 mai, remise des récompense­s en septembre. Rallye équestre le vendredi 14 juillet, septembre fête de la Voie verte, dimanche 3 décembre, repas de fin d’année. Compositio­n du bureau à une date ultérieure.

Newspapers in French

Newspapers from France