Le Perche

Sergent Major habille les enfants

-

Nogent- le- Rotrou.

Le Lions club Château Saint-Jean propose depuis plusieurs années, des tricots et vêtements pour des jeunes enfants, de plusieurs couleurs, teintes, faits avec amour par une dame. Ces layettes seront données à des associatio­ns s’occupant de la petite enfance.

Des bénévoles ont été au Secours catholique remettre les boîtes qui contenaien­t des layettes à la Croix-Rouge, à la PMI et déjà trente-cinq boîtes ont été remises. L’accueil a été chaleureux.

Ces layettes permettron­t à des jeunes mères de bien couvrir leurs enfants, surtout avec le froid en ce moment.

Nogent- le- Rotrou.

Le 1er avril, une nouvelle enseigne s’installera à Nogent-le-Rotrou. Plus précisémen­t dans les anciens locaux de Côté Perche, rue Villette-Gâté. Il s’agit de Sergent Major, spécialisé dans les vêtements d’enfants (fille ou garçon) de 0 à 11 ans. La boutique sera gérée par Tiffany Roy. Solide expérience

Une jeune femme de 28 ans qui possède une grande expérience. « cela fait une dizaine années que je travaille dans des boutiques de vêtements. Dont les deux dernières années à Bonobo, rue de la Herse » dévoile-t-elle. Une décennie dans la vente qui lui a permis d’acquérir de nombreuses compétence­s. Elle a donc décidé de sauter le pas et d’ouvrir cette franchise - la deuxième en Eure-et-Loir - avec de belles ambitions. « Il n’y avait aucun commerce destiné aux enfants au centre-ville » explique cette maman. Elle recherche une vendeuse

Elle a saisi l’opportunit­é pour une nouvelle vie profession­nelle et offrir aux Nogentais un service « qui est attendu » . Jusqu’à l’ouverture du magasin, « nous allons effectuer des travaux. Il y aura 250 mètres carrés pour la vente et 150 mètres carrés de réserve. Avec trois grandes vitrines pour mettre en avant nos produits » .

Pour l’aider dans son activité, « nous souhaitons embaucher une vendeuse en CDI pour 30 heures par semaines » . Une aide importante car Tiffany Roy veut ouvrir du lundi (14-19 heures) au samedi. « Et nous ferons du non- stop (10-19 heures) du mardi au samedi » .

Newspapers in French

Newspapers from France