Le Perche

Le comité des fêtes Saint-Jean cartonne

-

Nogent-le- Rotrou. Les années passent, le comité des fêtes Saint-Jean reste dans le paysage associatif nogentais. Tout le travail effectué

« Cela fait maintenant un an que je suis le président, explique Gérard Devoir. Au cours de cette année, j’ai eu l’occasion de mesurer tout le travail que chaque manifestat­ion demande en amont et en aval de celle-ci. Il ne faut pas oublier que nous sommes tous des bénévoles. Nous sommes récompensé­s de nos efforts lorsque l’on nous dit que nos manifestat­ions sont réussies et qu’elles plaisent au plus grand nombre » .

Et le comité des fêtes SaintJean ne va pas s’arrêter. Les prochains mois qui s’annoncent vont être rythmés en animations et manifestat­ions.

« Nous avons déjà eu la galette des anciens le 14 janvier dernier qui a réuni 85 participan­ts. Prochainem­ent, ce sera le cinéma des enfants le samedi 8 avril où nous fixerons une date de réunion début mars pour commencer à préparer cette manifestat­ion. Le repas de quartier aura lieu le vendredi 19 mai, en collaborat­ion avec Nogent Perche Habitat » . Programme des animations

Manifestat­ion bien ancrée à Nogent- le- Rotrou, le videgrenie­rs et Jardi’Perche auront lieu le dimanche 21 mai. L’associatio­n prendra part aux 100 kilomètres du Perche le dimanche 1er juillet. Comme chaque année, la tradition du 14 juillet avec des jeux pour enfants Place Winston-Churchill à partir de 15 heures. En vrac, le voyage le 3 septembre, le loto dimanche 3 décembre, la descente en lumière le vendredi 15 décembre et enfin l’arrivée du Père Noël le dimanche 17 décembre.

 ??  ?? Au comité des fêtes Saint-Jean, les bénévoles veillent au dynamisme du quartier nogentais. (photo d’archives).
Au comité des fêtes Saint-Jean, les bénévoles veillent au dynamisme du quartier nogentais. (photo d’archives).

Newspapers in French

Newspapers from France