Le Perche

Deux présidents chez les commerçant­s

L’Union des commerçant­s, industriel­s et artisans de Nogent-le-Rotrou-Margon est maintenant présidée par deux personnes, Soizig Lecène et Jean-Jérôme de Souancé.

- Nogent- le- Rotrou.

L’Union des commerçant­s, industriel­s et artisans de Nogent-leRotrou-Margon est présidée par deux personnes. Soizig Lecène et Jean- Jérôme de Souancé prennent le relais de Chantal Bochet. Carol Piron est la viceprésid­ente. Eloïse Brosse devient secrétaire et sera aidée par Elodie Gouilloux. Thierry Cosse restLa grande foiree trésorier avec Arnaud Gatin comme adjoint. La grande foire

Cinq membres composent également le conseil d’administra­tion : Christine Ligot, Chantal Bochet, Dominique Bourlier, Séverine Marcel et, enfin, JeanPierre Huguet ( B. Braun), qui signe l’entrée de l’industrie au sein de l’associatio­n.

Cette équipe peut donc se mettre au travail et avancer dans les projets dévoilés dans notre édition du jeudi 2 février. A l’image de la grande foire. L’Ucial a décidé de remettre au goût du jour cet événement. « Avec Marc Pitel, organisate­ur d’événementi­el, nous allons refaire vivre cette foire en 2018 » nous avaient dévoilé les deux coprésiden­ts. Quatre jours au printemps

« Nous serons une sorte d’appui » ajoutent-ils, heureux d’avoir le soutien, « de François Huwart, le maire, qui est favorable à ce retour et le soutiendra logistique­ment et financière­ment » .

Elle se déroulera place du 11Août et rue Tochon sur quatre jours au printemps. « Il n’y aura pas de grands artistes comme auparavant. Nous réfléchiss­ons toutefois à de nombreuses animations : le plus grand mangeur de crêpes, l’élection de la comtesse du Perche, concours de cidre… Les exposants viendront du Grand Perche pour la plupart » . La patinoire

Mais aussi un repas médiéval lors de Percheval sur la place le samedi soir, « un repas élargi par rapport aux années précédente­s. Avec des groupes pour l’animer et un spectacle pyrotechni­que vers 22 heures proposé par l’Office de tourisme » .

La braderie de l’été qui se déroulera les 8 et 9 septembre. Et enfin, lors du prochain marché de Noël, « nous souhaiteri­ons installer une patinoire sur la place Saint-Pol durant deux semaines. Le budget est imposant (15 000 euros). Il faudra mobiliser les forces » .

 ??  ?? Après Chantal Bochet, Soizig Lecène et Jean-Jérôme de Souancé sont les deux coprésiden­ts de l’Union des commerçant­s.
Après Chantal Bochet, Soizig Lecène et Jean-Jérôme de Souancé sont les deux coprésiden­ts de l’Union des commerçant­s.

Newspapers in French

Newspapers from France