Le Perche

Achat des titres de transport au BDH

- Tous les résultats du canton de Mamers en pages centrales

Mamers.

Sur 3 698 inscrits à Mamers (Sarthe), 2 674 suffrages ont été exprimés lors de cette élection présidenti­elle 2017.

Les Mamertins ont, sans surprise, placé en tête le Sarthois François Fillon (Les Républicai­ns), avec 844 voix, devant Marine Le Pen (Front national) qui obtient 565 voix et Emmanuel Macron (En marche), avec 533 voix.

Traditionn­ellement, la capitale du Saosnois donne la tendance nationale. Pas cette année, avec le candidat Les Républicai­ns qui obtient un fort score sur ses terres sarthoises mais qui sera absent au second tour de cette échéance électorale, qui aura lieu le dimanche 7 mai.

Mamers.

Certaines communes sarthoises disposent de dépositair­es TIS, c’est- à- dire de commerçant­s capables de vendre ou de recharger les titres de transport du réseau des Transports interurbai­ns de la Sarthe.

Lancé il y a un an, le réseau de dépositair­es TIS disposait de douze points de vente sur l’ensemble du départemen­t. Les trois premiers ont été créés en mars 2016, d’autres ont inté- gré le réseau en septembre et de nouveaux points de vente sont prévus pour le printemps 2017.

Le système avait été initié en 2015, permettant de vendre des titres de transport papier ou le rechargeme­nt de la carte Libertis.

Aujourd’hui, tout le monde peut acheter ses titres occasionne­ls ou recharger ses abonnement­s TIS dans les communes suivantes concernées et Mamers

Newspapers in French

Newspapers from France