Le Perche

Les Broucke, des époux en or

-

Longny-les-Villages.

La date du samedi 29 avril était très attendue par la famille Broucke, c’est le jour qui avait été choisi pour fêter les noces d’or d’Alain et Marie- Rose, tout juste un demi-siècle après leur mariage. Du nom de la rivière

Les fidèles époux sont alors retournés à la mairie où ils ont été accueillis par Frédérique Royer-Berger, maire déléguée de Saint-Victor-de-Réno, dans le lieu même où ils s’étaient unis. Le premier magistrat a rappelé les grandes étapes de la vie du couple. Alain Broucke, jardinier- paysagiste, est né le 14 juillet 1939 à Argenteuil (Vald’Oise), il a épousé le 29 avril 1967 Marie-Rose Commeauche, ménagère, née le 17 décembre 1947 à Saint-Victor-de-Réno. Le couple s’est alors établi en région parisienne où ont grandi ses deux enfants, Mathieu et Sacha. La famille s’est agrandie pour compter trois petits-enfants.

Frédérique Royer-Berger a félicité les époux pour leur fidélité en leur souhaitant de vivre encore de longues et belles années de bonheur à Saint-Victor-deRéno. Ils y partagent une retraite bien méritée, sur le bord de la Commeauche, une rivière qui a donné son nom à une grande famille particuliè­rement connue et estimée. Alain Broucke est investi dans la vie locale où il est conseiller municipal.

Après la cérémonie à la mairie, la famille s’est rendue à l’église où la messe des noces d’or a été célébrée par le Père Jean-Claude Poisson, curé de la paroisse.

 ??  ?? Les fidèles époux sont retournés à la mairie, 50 ans après.
Les fidèles époux sont retournés à la mairie, 50 ans après.

Newspapers in French

Newspapers from France