Le Perche

Brigitte Brézel « souhaite développer une écoute attentive des PME et TPE »

-

Mortagne- L’Aigle.

Brigitte Brézel, 58 ans, est la candidate de l’Union populaire républicai­ne (UPR), le parti de François Asselineau, pour la deuxième circonscri­ption de l’Orne. Originaire de SeineMarit­ime, elle est actuelleme­nt commerçant­e dans les combustibl­es à côté du Trait.

« J’ai commencé à m’intéresser à la politique il y a une dizaine d’années, présente-telle. Le constat était que quel que soit le régime, de droite comme de gauche, voire en cohabitati­on, rien n’allait dans le bon sens. Toujours plus de chômage, plus de dette, plus de contrainte­s administra­tives d’un côté, de l’autre, moins de pouvoir d’achat, moins de raisons de confiance en l’avenir quel que soit le secteur. »

Pour la candidate, François Asselineau est le « seul homme politique qui propose une analyse globale et cohérente » et « apporte les solutions réalistes et crédibles ».

Ses principaux objectifs pour le territoire ? « D’un point de vue général, je souhaite faire connaître les analyses et les solutions que propose l’UPR de François Asselineau. Concrèteme­nt, faire savoir au plus grand nombre les conséquenc­es d’une perte de souveraine­té du pays au profit d’une Commission européenne composée de 28 commissair­es européens non élus et d’une banque, la BCE, qui contrôle un droit régalien, qui échappe de plus en plus à la France ».

Plus localement, « de par mon parcours profession­nel, je souhaite développer une écoute particuliè­rement attentive auprès des PME et TPE, ainsi que du monde agricole » , poursuit-elle. Enfin, « en tant que mère et grand-mère, je suis soucieuse de l’avenir de nos jeunes » , conclut-elle.

 ??  ?? Brigitte Brézel, habitant en Seine-Maritime, se présente dans la deuxième circonscri­ption de l’Orne pour l’Union populaire républicai­ne (UPR).
Brigitte Brézel, habitant en Seine-Maritime, se présente dans la deuxième circonscri­ption de l’Orne pour l’Union populaire républicai­ne (UPR).

Newspapers in French

Newspapers from France