Le Perche

Brigitte Brézel (UPR)

-

Union populaire ré

publicaine. Brigitte Brézel, 58 ans, commerçant­e en SeineMarit­ime. Son suppléant est Claude Macé. Quelle réforme vous semblet-il urgent de porter pour le bien de la France ?

Mes deux priorités fondamenta­les : lutter contre la désertific­ation rurale et la surpopulat­ion des villes, et veiller à un équilibre social et économique entre le public et le privé, c’est-à-dire entre la solidarité et la communauté nationale et le respect de l’individu. Quelle est votre priorité pour le Perche ?

Ma priorité sera de veiller à l’équilibre sur les thèmes suivants. L’agricultur­e locale et familiale, en privilégia­nt le bio et le développem­ent des circuits courts par rapport à l’agrobusine­ss et ses leviers mortifères (TAFTA, CETA…). L’artisanat et le commerce de proximité en favorisant un rééquilibr­age face à la grande distributi­on. Une attention toute particuliè­re aux TPE et PME. Le tourisme (historique, gastronomi­que, géographiq­ue, sportif, écologique…). La désertific­ation médicale. Pourquoi voter pour vous ?

Venant de la société civile, de la classe moyenne, avec un casier judiciaire vierge, je ne dois mon ascension sociale qu’à mon travail, l’amour et la confiance de ma famille. Tout cela me donne un sens aigu du réel et du concret que vivent la majorité de mes concitoyen­s. En un mot, consciente de mon appartenan­ce au peuple, je souhaite travailler pour le peuple et avec le peuple, constitué de tous les Français, en harmonie avec tous les autres peuples du monde. Quel député seriez-vous ?

Je serais un député franc et sincère, qui dira ce qu’elle peut ou ne peut pas faire, et pourquoi. On ne peut agir sur les conséquenc­es que lorsque l’on peut agir sur les causes. C’est pourquoi je souhaite d’abord aider mes concitoyen­s à s’informer sur les réalités et les conséquenc­es de leur perte de souveraine­té au profit de l’Europe de Maastricht, de l’Euro et de l’OTAN.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France