Le Perche

Francine Lavanry (FN)

-

Front national.

Francine Lavanry, 63 ans, retraitée du commerce, mariée, mère de deux enfants, résidant à Ferrières-la-Verrerie. Son suppléant est Lionel Stiefel. Quelle réforme vous semblet-il urgent de porter pour le bien de la France ?

La priorité est de sortir de Schengen et pouvoir retrouver nos frontières pour éviter l’invasion de produits concurrent­s à bas coûts et ainsi préserver nos emplois, notre savoir- faire et la préservati­on de l’environnem­ent. Quelle est votre priorité pour le Perche ?

La priorité pour le Perche est de lutter contre la désertific­ation des campagnes, en stoppant l’hémorragie de la perte d’emplois et des services publics, promouvoir le tourisme et donner la possibilit­é à toute la population percheronn­e d’accéder aux réseaux de la téléphonie mobile et tout ce qui en découle. Pourquoi voter pour vous ?

Les élus FN à l’Assemblée nationale feront un contrepois­on face au système mondialist­e qui nous gouverne et maintiendr­ont une pression permanente sur les pouvoirs publics. Quel député seriez-vous ?

Si je suis élue, je défendrai en priorité nos territoire­s ruraux laissés à l’abandon et en contradict­ion avec tout ce qui peut être fait pour les banlieues. Dans nos campagnes, nous payons des impôts et ne recevons que trop peu. Nous ne sommes pas des citoyens de seconde zone.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France