Le Perche

Ophélie Lerouge (LREM)

-

La République en marche !.

Ophélie Lerouge, 39 ans, productric­e audiovisue­lle, mariée sans enfant. Son suppléant est Joël Treche. Quelle réforme vous semblet-il urgent de porter pour le bien de la France ?

Si on veut en finir avec les blocages qui paralysent notre pays, il est nécessaire de procéder à un profond renouvelle­ment de la vie politique. La réforme la plus emblématiq­ue de ce début de quinquenna­t sera donc la loi de moralisati­on de la vie publique. Quelle est votre priorité pour le Perche ?

Malgré de nombreux atouts, notre circonscri­ption subit un déclin évident : disparitio­n des services publics, déserts médicaux, taux de chômage important, connexions internet et réseaux de téléphonie mobile défaillant­s… Il est impératif de rendre notre territoire plus attractif. La priorité doit donc être donnée à l’achèvement rapide de la couverture numérique (très haut débit internet et réseaux de téléphone mobile 4G) afin de développer notre économie et créer de l’emploi. Pourquoi voter pour vous ?

Si on veut que le président de la République puisse mettre en oeuvre les réformes dont la France a besoin, il faut qu’il dispose d’une majorité à l’Assem- blée nationale. Il serait contreprod­uctif d’élire quelqu’un qui s’opposera aux projets du président et ralentira l’action de son gouverneme­nt. Notre circonscri­ption doit s’inscrire pleinement dans cette nouvelle dynamique en votant pour la candidate officielle de La République en marche ! Quel député seriez-vous ?

La République en marche ! rassemble toutes les bonnes volontés, au-delà des clivages partisans, autour d’une ambition collective pour notre pays. Peu importe qu’elles viennent de la gauche, de la droite, du centre ou d’ailleurs : seule compte la volonté de progrès au service de l’intérêt général. Je continuera­is dans cette voie en me consacrant uniquement à mon mandat de député et restant au plus près du terrain.

Newspapers in French

Newspapers from France