Le Perche

Francis Geng :

- Francis Geng, député-maire honoraire de Bellême

« Ophélie Lerouge arrive en tête dans la circonscri­ption de L’Aigle-Mortagne. C’est un résultat remarquabl­e. La victoire est à portée de voix dimanche prochain. Il faut confirmer.

Comme tous les Présidents de la République François Mitterrand, Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy, François Hollande ont obtenu une majorité pour appliquer leur politique, Emmanuel Macron a besoin lui aussi d’une majorité pour appliquer la sienne et agir : un président, une majorité.

Ophélie Lerouge, candidate de « La République en marche », qui a choisi le bon candidat à l’élection présidenti­elle et qui est proche de lui – ce qui est important pour notre région – lui apportera un soutien sans faille et constructi­f afin qu’il puisse mettre en oeuvre son programme : redresseme­nt économique, baisse du chômage, progrès social, aménagemen­t du territoire, notamment rural comme le nôtre, sécurité, Europe forte et protectric­e, seule en capacité de défendre nos intérêts face aux grands de ce monde.

Habitant Courgeoût, près de Mortagne, jeune, dynamique, moderne, elle saura défendre efficaceme­nt l’Orne, notre circonscri­ption et ses habitants.

Toutes et tous, y compris les abstention­nistes, doivent se retrouver et se mobiliser pour faire gagner Ophélie Lerouge, candidate du changement et du renouveau.

Votez Ophélie Lerouge, c’est voter, loin des divisions partisanes et stériles du passé, pour le rassemblem­ent, l’espoir et l’avenir comme en donne l’exemple le gouverneme­nt qui réunit ministres de droite et de gauche.

Le 18 juin, votons Ophélie Lerouge. »

Newspapers in French

Newspapers from France