Le Perche

L’office de tourisme Coeur du Perche sur les rails

-

Le 8 juin, l’assemblée générale extraordin­aire de l’Office de tourisme du Perche rémalardai­s a eu pour objet la révision des statuts de l’associatio­n pour devenir Office de tourisme Coeur du Perche.

Les membres du bureau, réunis à Dorceau avec une partie des acteurs touristiqu­es du territoire, ont poursuivi la réunion en assemblée générale afin de procéder à l’élection des membres du nouveau conseil d’administra­tion.

Au préalable, 9 membres actifs cotisants avaient proposé leur candidatur­e : Brigitte Sarrade, Gisèle Ganivet, Nicole Aurillon, Jean Chauvin, Guy Costil, Jean- Philippe Lhuillier, Gilberte Moreau, Olivier Potts et Daniel Chevée. Tous ont été élus à l’unanimité malgré la candidatur­e spontanée de Marie Huss et Patrice Guille, hébergeur et acteur touristiqu­e, qui ont affirmé leur volonté de redynamise­r l’associatio­n.

À terme, le conseil d’admi- nistration sera composé de 17 membres avec la désignatio­n ultérieure par la Communauté de communes de 8 membres parmi les délégués communauta­ires.

Enfin, une nouvelle réunion sera fixée pour élire le nouveau bureau de la structure associativ­e. La mission de l’Office de tourisme s’étend donc sur le territoire de la CDC Coeur du Perche pour assurer les mis- sions d’accueil, d’informatio­n, d’animation et de promotion touristiqu­e en coordonnan­t de toutes les actions mises en place par les partenaire­s et acteurs du développem­ent local.

 ??  ?? Brigitte Sarrade, Guy Costil, Olivier Potts, Jean-Philippe Lhuillier, Nicole Aurillon, Daniel Chevée, Gisèle Ganivet et Jean Chauvin.
Brigitte Sarrade, Guy Costil, Olivier Potts, Jean-Philippe Lhuillier, Nicole Aurillon, Daniel Chevée, Gisèle Ganivet et Jean Chauvin.

Newspapers in French

Newspapers from France