Le Perche

Le tournoi de tennis bien suivi

-

La Ferté-Vidame. Le club de tennis de La Ferté-Vidame, présidé par Claudine Renoult, a organisé avec un succès populaire son tournoi interne, lequel a rassemblé beaucoup de monde autour des trois courts et du club house durant deux semaines, et notamment pour les finales qui se sont prolongées jusqu’en soirée lors d’un dimanche ensoleillé.

Les rencontres se sont déroulées dans un bon esprit sportif, et les repas grillades ont connu l’affluence et la conviviali­té, voilà qui permettra dès lors à l’associatio­n de continuer à organiser des actions en faveur des jeunes par l’intermédia­ire de l’école de tennis.

La finale messieurs a vu la victoire de Frédéric Plé sur Yann Sok. Chez les dames, la gagnante est Aurélie Clément devant Cindy Rosse-Le Balc’h, une finale qui a dépassé les trois heures sous un soleil de plomb. Les jeunes de l’école de tennis, bien entraînés par Nilson MayaDa Silva, ont été également bien récompensé­s. Claudine Renoult, toujours « heureuse d’être entourée d’une équipe active et soudée » , a souligné le bon niveau du tournoi, et elle a vivement remercié les enseignes, la municipali­té de La Ferté-Vidame, le conseil général, pour leur générosité, ainsi que les familles et les parents pour leur soutien et leur participat­ion aux repas grillades.

Claudine Renoult a rappelé les grands moments de l’année, avec la montée en 2e division de l’équipe féminine, la montée en 3e division de l’équipe messieurs, et le titre de champion d’Eureet- Loir 4e série d’Eric Faliès. L’équipe garçons 11-12 ans a également été mise en valeur pour sa première participat­ion au championna­t d’Eure-et-Loir.

 ??  ?? Aurélie Clément et Cindy Rosse-Le Balch, finalistes dames.
Aurélie Clément et Cindy Rosse-Le Balch, finalistes dames.

Newspapers in French

Newspapers from France