Le Perche

Annick et Claude ont fêté leurs noces de diamant à Saint-Mard

-

Saint- Mard- de- Réno.

Le 3 août 1957, Annick Belloir et Claude Cisilotto, domiciliés au Plessis Robinson, s’unissaient par les liens du mariage dans la mairie de leur commune.

Dimanche 13 août, ils se sont retrouvés dans la salle de la mairie de Saint-Mard-de-Réno, accompagné­s de leur famille et amis, pour leurs noces de diamant. Soit soixante années de vie commune.

Anne-Marie Guérin, maire de Saint-Mard, a accueilli le couple avec plaisir pour cette sympathiqu­e cérémonie : « Votre vie de couple a débuté à Paris. Annick était contrôleus­e pour la Sécurité sociale, et Claude conducteur de travaux. Vous êtes venus habiter notre commune en 1970, c’était alors votre résidence secondaire. Et puis, en 1991, vous vous êtes installés définitive­ment »

Annick et Claude ont eu deux enfants : Corinne et Serge, qui, à leur tour, ont donné naissance à quatre enfants (Audrey, Frédéric, Philippe et Quentin).

L’adjoint au maire a relu l’acte de mariage, avant de poser la question : « Êtes-vous d’accord pour continuer ensemble et repartir pour les soixante années à venir ? » . Sans hésitation, les deux époux ont répondu « oui ».

Tous deux ont aujourd’hui une retraite active au sein du Club des aînés. Annick et Claude sont danseurs, joueurs de belote, passionnés de jardin et de multiples voyages sont au programme chaque année.

Après la cérémonie, famille et amis se sont retrouvés à la salle des fêtes pour profiter d’un repas convivial.

Newspapers in French

Newspapers from France