Le Perche

Testez gratuiteme­nt l’espace coworking

Durant la semaine Betâ testeur, artisans ou entreprise­s peuvent tester So’Work, le nouvel espace coworking qui va être inauguré le 8 septembre à Nogent-le-Rotrou.

- Semaine Betâ testeur à So’Work du 4 au 8 septembre. Renseignem­ents au 06 08 89 29 22 ou so.work28@gmail.com

Nogent- le- Rotrou.

« Terminés, les rendez-vous au café du coin ou les réunions dans votre salon. Ne restez pas seul : rejoignez l’espace coworking So’Work » . La société Resiby – basée à Montreuil – se lance dans le coworking, une pépinière d’entreprise­s à Nogentle-Rotrou. Plus précisémen­t au 19 rue de Rhône. Avec à sa tête Sophie Marchou. Des entreprise­s s’installent

C’est tout d’abord trois hangars pour stocker. Un des trois a été divisé en une douzaine de box d’une superficie allant de 14 à 20 mètres carrés. Les deux autres font 700 mètres carrés chacun. A quelques jours de l’inaugurati­on - vendredi 8 septembre à 18h30 -, « Il reste deux hangars et quatorze box. Nous pouvons déjà compter sur les venues des services techniques de la Ville, d’un brocanteur, d’un binôme comprenant un maçon et un décorateur d’intérieur et d’une entreprise de récu- pération ». « Avoir le sentiment des testeurs »

Quant aux trente postes en coworking et les quatre bureaux fermés et privatifs, « il en coûtera 219 euros par mois pour les premiers et 399 euros pour les deuxièmes. Avec inclus des heures de secrétaria­t et de réunion. En sachant que nous pouvons louer à la journée » . C’est cette espace qui sera mis en avant lors de la semaine Betâ testeur. Du 4 au 8 septembre, « nous avons demandé à tous nos contacts de venir. Ce qui nous permettra d’avoir un retour et apporter quelques retouches. Et pour eux, de savoir si le concept leur plaît et s’ils seraient prêts à s’ins- taller chez nous » explique Sophie Marchou. Trois ont déjà répondu présent, « nous pouvons accueillir jusqu’à quinze participan­ts » . Créer des liens

Ensuite, l’aventure So’Work sera lancée. Bien pour travailler, « mais nous voulons aussi créer du lien. Nous envisageon­s de programmer des concours de pétanque, accueillir des exposition­s, faire des formations avec des thèmes ludiques et pratiques » .

Newspapers in French

Newspapers from France