Der­nières dates pour les Ra­cont’Arts

Le Perche - - Loisirs -

Perche.

Jus­qu’au 14 oc­tobre, les Ra­cont’Arts re­viennent pour une 11e édi­tion à tra­vers l’Orne. Mythes et lé­gendes du bout du monde, veillées contées, his­toires fan­tas­tiques et tou­chantes, il y en a pour tous les goûts. Il ne reste plus que quelques jours pour en pro­fi­ter.

Ré­ma­lard-en- Perche.

Mer­cre­di 11 oc­tobre, à 18h30 à la salle Oc­tave Mir­beau de Ré­ma­lard-en-Perche, Les Aven­tures de Slim. Sur la table de nuit, le soir, Mame Com­ba grand-mère d’Afrique re­vient d’outre-tombe ra­con­ter à son pe­tit-fils tout ce qu’elle n’a pas pu lui trans­mettre de son vi­vant. Le jeune Slim est alors pro­pul­sé dans un uni­vers fan­tasque. Du­rée : 1h. Tous pu­blics à par­tir de 6 ans. Contacts : 02 33 83 65 93.

Mor­tagne-au- Perche.

Mer­cre­di 11 oc­tobre, à 19h à la salle des fêtes de Mor­tagne-au- Perche, La Di­seuse. Ar­leen livre des mo­ments précieux en contes tra­di­tion­nels et contem­po­rains, des his­toires pour retrouver le plai­sir des veillées contées. Du­rée : 1h à 1h15. Tous pu­blics à par­tir de 8 ans. Contacts : 02 33 85 35 75.

Le Mêle- sur- Sarthe.

Ven­dre­di 13 oc­tobre, à 18h30 à la salle Da­niel Rouault du Mê­le­sur-Sarthe, L’En­fant d’élé­phant. Pour­quoi l’élé­phant a-t-il une trompe ? L’his­toire met en scène un en­fant d’élé­phant à « l’in­sa­tiable cu­rio­si­té ». Vou­lant tout sa­voir, il prend le risque de déso­béir, de faire de mau­vaises ren­contres mais qui lui per­met­tront de mieux se sau­ver et de gran­dir. Du­rée : 40 mi­nutes. En­fants de 5 à 11 ans et leurs pa­rents. Contacts : 02 33 28 58 93.

Ré­ser­va­tions conseillées au­près des bi­blio­thèques par­te­naires.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.