Un spec­tacle ba­sé sur le ré­per­toire de Bour­vil

Le Perche - - Loisirs - Ren­sei­gne­ments ou ins­crip­tions : mi­che­lof­fret@orange. fr tél. 06 80 17 19 31 ou 02 33 73 10 50.

Bel­lême.

Les cours d’an­glais pour adultes qui sont pro­po­sés de­puis une qua­ran­taine d’an­nées, re­prennent.

« Les cours conti­nue­ront de s’ap­puyer sur les cinq bases qui ont fait leur suc­cès, dé­clare Mi­chel Of­fret ani­ma­teur et an­cien pro­fes­seur d’an­glais. À sa­voir des cours adap­tés à la vie des adultes, avec des ho­raires souples, une prise en compte des im­pré­vus, ré­par­ti­tion des coûts, le tout dans une am­biance convi­viale et non sco­laire. Et en te­nant compte des dif­fi­cul­tés propres à l’adulte : peur de s’ex­pri­mer en pu­blic, de se retrouver « à l’école », fatigue de fin de jour­née, ou perte de concen­tra­tion. »

Les cours sont dé­cli­nés par ni­veaux, et par pe­tits groupes, ini­tia­tion, in­ter­mé­diaire ou per­fec­tion­ne­ment, per­met­tant à cha­cun de pro­gres­ser à son rythme. Ins­crip­tion pos­sible en cours de ses­sion. Es­sai gra­tuit, et ta­rifs ac­ces­sibles à tous !

Bel­lême.

L’as­so­cia­tion les amis de Ma­no a Ma­no pré­sente le ven­dre­di 20 oc­tobre à 20 h 30 à la salle Phi­lippe-de-Chen­ne­vière à Bel­lême, un for­mi­dable spec­tacle de Guillaume Noc­ture « Le Pe­tit Bal Per­du » ba­sé sur l’éton­nant ré­per­toire de Bour­vil.

Un spec­tacle que le Mor­ta­gnais, ac­com­pa­gné de Crys­tel Gal­li et Xa­vier Fer­ran, a pré­sen­té, ven­dre­di soir, à Ma­mers, dans le cadre d’une ac­tion avec le Ro­ta­ry Club de Ma­mers et Saos­nois.

En­vi­ron 150 spec­ta­teurs ont pu fre­don­ner, rire, se sou­ve­nir de ce per­son­nage hors du com­mun. Guillaume à la gui­tare, Crys­tel à l’ac­cor­déon, Xa­vier au pia­no, et tous les trois aus­si au chant, étaient ai­dés par Alain Hu­bert au son et à la lu­mière.

Do­mi­nique Sergent, pré­sident pour cette an­née du Ro­ta­ry, a rap­pe­lé au pu­blic que les bé­né­fices liés aux ac­tions du club servent à ap­por­ter des aides à dif­fé­rentes as­so­cia­tions et or­ga­nismes ai­dant les jeunes et les moins jeunes ma­lades, ou ayant des pro­blèmes de vie. Ré­ser­va­tions, de 18 h à 21 h, au 06 26 72 72 17.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.