Le Perche

L’ancien élu médaillé

-

Moncé- en- Saosnois.

Éric Guilmin, maire moncéen, a profité de la journée commémorat­ive du 11-Novembre pour rendre un hommage particulie­r à Jean-Claude Aubert.

Après le défilé derrière les drapeaux partis depuis la mairie jusqu’au Monument aux Morts pour un dépôt de gerbe en l’honneur des anciens combattant­s moncéens décédés lors des conflits, le public et les élus sont revenus à la salle des fêtes. Éric Guilmin, accompagné de Frédéric Beauchef, Conseiller départemen­tal, a rappelé le parcours d’élu de M. Aubert.

« Cette médaille, obtenue suite à ma propositio­n et validée par M. Le Préfet, qui vous transmet ses plus vives félicitati­ons, vous récompense pour les 25 ans de parcours au service de la commune. Vous avez intégré le conseil municipal le 12 mars 1989, être devenu 1er adjoint le 24 mars 2001, puis retrouvé le poste de conseiller municipal du 16 mars 2008 au 27 mars 2014. Durant ces mandats, vous avez donné votre temps à la commune en suivant les travaux de réfection sur de nombreux chantiers, vous avez suivi et accompagné le personnel technique. »

Il fut aussi président du comité des fêtes pendant une dizaine d’années. L’épouse de M. Aubert a reçu des fleurs « pour vous récompense­r de la patience dont vous avez fait part visà-vis des longues absences de votre époux » .

Jean-Claude Aubert poursuit sa tâche au niveau de la fédération du Patrimoine départemen­tal.

 ??  ?? Jean-Claude Aubert a été très ému par cette distinctio­n inattendue.
Jean-Claude Aubert a été très ému par cette distinctio­n inattendue.

Newspapers in French

Newspapers from France