Le Perche

Aidez SheWolf, les louves du Perche

Les SheWolf sortent leur premier album et lancent une campagne participat­ive. Pour ce premier opus composé de dix titres, l’objectif à atteindre est de 1 900 euros.

- Don possible à partir de

Nogent- le- Rotrou.

« Cet album est le fruit de choix radicaux. Parce que la qualité exige du temps et de l’investisse­ment, nous avons quitté la ville, nos emplois et tout espoir de sécurité matérielle pour pouvoir enfin créer en toute liberté, sans contrainte de temps et d’espace, et à notre manière » confient les SheWolf qui s’apprêtent à sortir leur premier album le 14 février 2018 « entièremen­t bio et fait maison ! Enregistré, mixé et masterisé dans notre home studio de Vichères par Marie- Claude notre batteuse » . 14 000 vues sur Youtube

L’occasion pour les amoureux et amoureuses du Rock d’entamer une histoire d’amour avec les SheWolf.

En attendant cette date et afin de faire face aux derniers impératifs financiers nécessaire­s à l’aboutissem­ent de leur projet tels que le coût du pressage et le paiement des droits de reproducti­on, les louves du Perche lancent une campagne participat­ive via le site Ulule comme elles l’avaient fait en 2016 pour leur premier clip qui compte à ce jour plus de 14 000 vues sur YouTube. Jusqu’au 25 décembre

Pour la sortie de ce premier opus composé de dix titres, l’objectif à atteindre est de 1 900 euros. Les droits sont ouverts jusqu’au 25 décembre. Au programme de l’album des trois jeunes femmes, des surprises, du classique, du déjanté, une pincée d’exotisme, de la liberté, de la fraîcheur, et une rage toujours intacte.

« Plus qu’une passion, ce projet est devenu notre activité à plein-temps et est en passe de devenir, si tout se passe bien, notre gagnepain. Après notre victoire lors du tremplin « du Bruit dans les Longères » en 2015, nous avons déjà réalisé un EP, un clip, plus de 50 concerts et deux tournées européenne­s, nous avons vraiment envie de continuer l’aventure » soulignent les rockeuses. Le statut d’artiste est actuelleme­nt précaire. Un petit coup de pouce pour ces Percheronn­es à quelques jours de Noël serait le bienvenu !

Newspapers in French

Newspapers from France