Le Perche

Le Centre culturel multiplie les animations

-

Marolles- les- Braults.

Le Centre culturel marollais a tenu son assemblée générale 14 décembre autour de son président Philippe Gagnot. Une dizaine de personnes a assisté à cette réunion, dont deux nouvelles têtes que sont Didier D’Erceville et Denise Pillier, demeurant à Avesnes-en-Saosnois.

Le rappel des activités de l’année 2017 a été dressé par Philippe Gagnot : « Elles ont reçu un bon succès, particuliè­rement lors de la Conférence sur l’Égypte, du spectacle chanté La Pulse à l’oreille. Plutôt des habitués lors des deux vidéo-projection­s sur La Réunion et l’Iran. La troupe du Mêle-sur-Sarthe s’est produite en théâtre une fois, des concerts ont eu lieu lors de la Journée de l’Orgue en mai, pour le concert d’été en juillet et le festival d’orgue en septembre. »

La parole a ensuite été donnée à Didier D’Erceville et à Denise Pillier puisqu’ils souhaitent rejoindre le Centre culturel de Marolles pour intégrer leur animation dans son programme et établir un calendrier sans se faire concurrenc­e. L’assemblée s’est montrée favorable à ce projet.

Le renouvelle­ment du tiers sortant a ensuite été voté, tous ont été réélus. Suite au décès de Jean-Marie Gasse, Richard Itté lui succède. Didier D’Erceville et Denise Pillier entrent comme nouveaux membres dans l’associatio­n.

Le programme des prochaines manifestat­ions va être établi très prochainem­ent.

Newspapers in French

Newspapers from France