Le Perche

La troupe sur un pied « d’estrade »

-

Perche- en- Nocé.

La troupe théâtrale « L’estrade » a de nouveau fait vivre un joyeux moment aux nombreux spectateur­s venus les applaudir. « Heureux de nous retrouver »

Durant trois représenta­tions, les trois soeurs Alice, Evelyne et Julie ont déployé tous leurs atouts pour obtenir l’héritage de leur père. « Nous sommes des spectateur­s inconditio­nnels de cette troupe, explique un spectateur. Ils présentent des spectacles originaux, liant humour et sérieux sur des sujets a priori anodins, mais qui peuvent être réalité ». Après la salle des fêtes de Berd’huis, la troupe se retrouvera pour le festival du Théâtre Amateur.

Depuis le mois de septembre, une puis deux fois par semaine, les cinq comédiens amateurs ont appris leurs textes, répéter, mis en scène, imaginer et créer leurs décors.

« Nous sommes heureux de nous retrouver, d’évoluer sur une scène. Après la dernière, avant de reprendre le prochain spectacle, il y a un vide, la troupe et la scène nous manquent », précise Jennifer avec l’appui de Marie Laure.

Les prochaines représenta­tions permettron­t à de nouveaux spectateur­s d’apprécier les stratégies des trois soeurs avant un dénouement incertain jusqu’à la dernière phrase. Prochaine représenta­tion

- Dimanche 18 mars à 14h30 à Saint-Come-en-Vairais - Dimanche 25 mars à 14h à La Chapelle-Souëf

PRATIQUE

Contact : lestradebe­rdhuis@ yahoo.fr.

 ??  ?? Durant trois représenta­tions, les trois soeurs Alice, Evelyne et Julie ont déployé tous leurs atouts pour obtenir l’héritage de leur père.
Durant trois représenta­tions, les trois soeurs Alice, Evelyne et Julie ont déployé tous leurs atouts pour obtenir l’héritage de leur père.

Newspapers in French

Newspapers from France