Le Petit Bleu

Plancoët reprend les commandes

Frémur-Fresnaye n’a pas été récompensé­e de ses efforts et a été battu à domicile sur un beau but de Romain Bouan (0-1).

- Résultats et classement­s sur http:// www.le-petitbleu.fr/sports-resultats

« La rencontre a été assez équilibrée. Notamment en première période » , commence Julien Corbin, co-entraîneur de l’USFF. Son équipe a touché du bois et son attaquant Théo Hamon perdu un face-à-face face au gardien visiteur. Ce qui fait dire, de façon tout à fait sportive, à Anthony Macé qui retrouvait un club au sein duquel il a fait un rapide passage : « Le score n’est pas mérité. Nous nous en sortons bien. Nous ne retiendron­s que le fait que les quatre points de la victoire nous permettent de reprendre la tête ».

A Plédran et à Plaintel

C’est vrai que son équipe, qui volait en début de saison, semble dans une mauvaise passe au niveau du jeu : « Nous avons trop de déchets techniques pour mettre en difficulté une équipe bien organisée du genre de Frémur. Pour ne pas être dans l’embarras, il faut ajouter de la vitesse ».

Une réflexion à mettre en pratique à Plédran ce dimanche contre une formation tout aussi compacte, qui pointe à la troisième place du classement à égalité de points avec la réserve de Dinan-Léhon.

Du côté de Frémur, c’est à Plaintel (8e) qu’il faudra se rendre et tenter de se débarrasse­r du fardeau psychologi­que qu’est la dernière place du classement. Julien Corbin se veut optimiste : « En ce moment, il y a toujours un petit truc qui fait que cela ne tourne pas dans le bon sens. Après, ce que nous faisons, comme contre Plancoët, est cohérent. Nous devons récupérer quelque chose à Plaintel. Nous aurons un peu plus de joueurs à dispositio­n. Nous devons nous déplacer avec l’envie de gagner ».

Une envie identique, par exemple, à celle que déploie, tel un métronome, le Plancoëtin Romain Bouan. La perle des Rouges, d’un magnifique tir des trente mètres, a su en plus offrir la victoire aux siens. Chez de très proches voisins, c’est sans doute encore meilleur…

 ??  ?? Le Plancoëtin Gwen David se défait du joueur de Frémur, Jordan Thébault.
Le Plancoëtin Gwen David se défait du joueur de Frémur, Jordan Thébault.

Newspapers in French

Newspapers from France