Le Petit Bleu

L’exploit pour Plélan-Vildé

Pleudihen rejoint également, pour le sixième tour, Plancoët qui était exempt. Paroles aux entraîneur­s.

-

Plélan-Vildé - Dinan-Léhon B : 1-1 (5- 4 tab)

Philippe Gélard, entraîneur de Plélan (PH) : « Nous marquons par Jérémy Rouvrais. Il a dans la foulée une balle de 2 à 0. Nous avons beaucoup défendu. Mais Dinan-Léhon n’a pas su la mettre au fond. Nous sommes rejoints à vingt minutes de la fin sur un but d’Yvan Pansart. Mais par la suite, lors de la séance des tirs au but, c’est lui qui voit son tir au but arrêté par Johan Télamon. Finalement on peut dire que nous nous qualifions grâce à notre envie ».

David Audion, coach du DLFC (DSR) : « On se fait punir car nous avons un manque cruel de réalisme. Nous ne pouvons nous en prendre qu’à nous-mêmes. Même s’ils ne gagnent qu’à la loterie des tirs au but, on peut dire que Plélan a bien joué le coup. Et puis leur gardien de but ne paye pas de mine, mais il est très bon. Nous avions quelques absents. Les jeunes ont bien assuré mais ils doivent apprendre à tuer les matchs. Maintenant remettons-nous au travail pour le championna­t ».

Erquy - Pleudihen : 1-3

. Yohan Chartier, entraîneur de Pleudihen (DRH) : « Cela n’a pas été un grand match de notre part. Le score de 3 à 0 à la pause est sévère pour Erquy. Nous marquons sur un coup-franc, un penalty et une erreur de relance de leur gardien. C’était vraiment un petit match. Il nous faudra faire mieux, ce dimanche en championna­t, contre la Jacques-Cartier de Saint-Malo qui est un peu notre bête noir. Nous restons sur trois nuls face à Dol, Fougères et Romagné qui sont de bonnes équipes. Il faut garder les mêmes intentions qu’à Erquy, mais y ajouter une réalisatio­n plus aboutie ».

 ??  ?? Johan Télamon, le gardien de Plélan-Vildé, a fait valoir son talent face à Dinan-Léhon.
Johan Télamon, le gardien de Plélan-Vildé, a fait valoir son talent face à Dinan-Léhon.

Newspapers in French

Newspapers from France