Le Petit Bleu

Ça sourit pour Dinan

-

Les deux réserves dinannaise­s continuent de jouer les premiers rôles en DSR et PH. Pleudihen fait de la résistance en DRH.

DSR

Plédran - Plancoët : 2-0. Anthony Macé, entraîneur de Plancoët : « Je ne dirais pas que le résultat est mérité ou non. Mais c’est un peu à l’image des dernières semaines. C’est plus difficile de courir après le score, surtout quand tu ne mets pas tes occasions, trois en seconde période. En DSR aussi, ça se joue sur des détails ».

Dinard - Dinan-Léhon B : 2-3. David Audion, coach du DLFC : « La performanc­e est bonne mais il faut oublier la dernière demi-heure. A 3-0, nous avions le match en main et le monde s’est arrêté de jouer. Nous faisons deux erreurs qui nous coutent deux buts et nous mettent la pression. Mais l’opération est bonne, surtout à l’extérieur. Ce sera à bonifier contre Uzel chez nous dimanche. » Plaintel - Frémur-Fresnaye : 3-0. Julien Corbin, co-entraîneur de l’USFF : « On a joué vingt minutes puis nous avons été absents. Il faudrait que tout le monde respecte les consignes. Et que l’on regagne en combativit­é. Ce n’est pas parce que nous faisons un bon match la semaine précédente face à Plancoët que tout va nous tomber dans les bras. »

DRH

JC Saint-Malo - Pleudihen : 0-0. Yohan Chartier, entraîneur de Pleudihen : « La Jacques a une belle équipe, en ce sens, ce résultat n’est déjà pas si mal. En première mi-temps nous loupons un penalty et deux opportunit­és de marquer. Nous devions mener à la pause. La deuxième a été plus compliquée car ils poussent. Finalement, le nul est logique. Un bon résultat, surtout en l’absence de quatre éléments importants. Nos deux prochaines rencontres seront à domicile et décideront de ce que sera notre championna­t. »

PH

Dinan-Léhon C - Merdrignac : 2-0. Yvon Perroquin, coach du DLFC : « C’est notre meilleur match de la saison. Avec un ou deux buts de plus, il n’y aurait rien eu à redire. Nous restons en tête et nous bonifions les quatre points pris dans les dernières minutes à Plessala ».

Plélan-Vildé - CJF Saint-Malo : 1-1. Julien Hallouët, joueur de Plélan : « Les deux buts du match suivent des erreurs de relance. Dans ce genre de match, quand tu es joueur, tu penses toujours que tu mérites de gagner car tu retiens plus facilement les occasions obtenues que celles concédées. Il est toujours difficile de se remobilise­r après un exploit en coupe, comme le notre contre DinanLéhon. Mais le mental du groupe est bon. C’est soudé ».

Lamballe B - Plédéliac : 5-0. Thomas Leclerc, dirigeant de Plédéliac : « Une succession d’erreurs individuel­les et nous sommes menés 3 à 0 à la pause. Ensuite, la supériorit­é technique et tactique de Lamballe se cumule avec le manque de confiance de notre effectif. »

La rencontre de DRH entre Trélivan et l’US Saint-Malo C a été reportée à une date ultérieure.

 ??  ?? Dinan-Léhon B et C continuent leur marche en avant.
Dinan-Léhon B et C continuent leur marche en avant.

Newspapers in French

Newspapers from France