Le Petit Bleu

Du four au moulin

L’associatio­n du Four à mie prendra en charge le balisage des chemins de randonnée de la commune. Et continuera à animer la commune.

-

Pas moins de 120 adhérents à s’être déplacés pour applaudir Christian Renouvel, président du « Four à mie », qui venait de présenter le bilan annuel de l’associatio­n !

« Nous sommes satisfaits, tant au point de vue moral que financier », a conclu le boulanger de la commune, en charge de l’associatio­n. Le bureau reste inchangé : Christian Renouvel est reconduit à la présidence, Pierre Leroux le secondera, accompagné de Jocelyne Ecolan, trésorière et de Didier Guenroc, son adjoint. La fidèle Christine Devrand reste secrétaire, soutenue par Danièle Bonfils.

Dynamique, l’associatio­n du Four à Mie se veut aussi être bienfaitri­ce en octroyant un don de 500 € à l’école communale pour une sortie au Puy du Fou l’été dernier.

Le président dévoile le calendrier des activités 2017 : « Tout d’abord la traditionn­elle fagoterie qui aura lieu début février, la sortie pédestre du lundi de la Pentecôte avec deux circuits au programme 6 et 12 km suivi d’une tartiflett­e à consommer sur place ou à emporter. Fin septembre, notre fameuse fête du cochon avec la fabricatio­n de saucisses, pâtés… le tout en direct, face au public ! De plus, notre associatio­n va prendre en charge le balisage des chemins piétonnier­s de la commune. Du travail en perspectiv­e ! ».

À l’issue de son interventi­on, le président Renouvel a tenu à souligner que Le Four à Mie a offert 70 € au Téléthon, qui cette année a fait un arrêt « déjeuner » dans la commune de Trédias.

 ??  ?? Le bureau du Four à Mie au grand complet.
Le bureau du Four à Mie au grand complet.

Newspapers in French

Newspapers from France