Le Petit Bleu

Les Dinannais au sommet

-

La première réserve du FCDL est seconde en DSR et sa C domine la PH.

DSR

Plancoët - Plaintel : 2-2. Yohan Gaillet, joueur de Plancoët : « Nous démarrons bien et Plaintel marque contre son camp. Ensuite nous faisons le break par Manu Bouan sur corner. Puis en recule. Nous sommes rejoints sur un coup franc et un lob. Enfin nous nous reprenons sans pouvoir marquer de nouveau ».

Dinan-Léhon B - Plédran : 1-0. David Audion, coach du DLFC : « Nous dominons de la tête et des épaules. Plédran n’a aucune occasion de la partie. J’aurais aimé que nous soyons plus réalistes. En particulie­r sur les six face-à-face avec leur gardien. Où nous n’en mettons pas une. Cependant nous prenons les quatre points et nous allons pouvoir passer l’hiver au chaud, tranquille­s.

Frémur-Fresnaye - Vignoc-Hédé : 0-5. Julien Corbin, coentraîne­ur de l’USFF : « Notre charnière centrale était absente ainsi que trois autres joueurs. Et voilà le résultat. Les seules petites occasions que nous avons correspond­ent aux moments où Vignoc c’est relâché. Nous n’avons eu aucune maîtrise. Nous espérons récupérer du monde en début d’année ».

DRH

Liffré - Pleudihen : 2-2. Yohan Chartier, entraîneur de Pleudihen : « Nous sommes un peu frustrés car nous menons 2 à 0. Liffré réduit le score juste après notre deuxième but. C’était trop tôt et cela les relance. Puis ils égalisent sur un penalty. Litigieux, dans le brouillard. Mais ce nul n’est pas si illogique que cela

Trélivan - Romagné : 1-2. Jérémy Alletz, coach de Trélivan : « Nous faisons un très mauvais match malgré le but chanceux que nous marquons. Nous sommes dominés au milieu de terrain. Perdre beaucoup de duels explique, entre autres, l’égalisatio­n de Romagné. Le manque d’envie a été général ce qui ne nous ressemble pas. La trêve va nous faire le plus grand bien car nous avions six absents ».

PH

Évron - Dinan-Léhon : 0-1. Yvon Perroquin, coach du DLFC : « On finit bien l’année. C’était un match de chiens. Pas trop facile de mettre le ballon au sol face à une équipe qui rentre dedans comme cela. Mais nous nous y attendions. Nous avons réussi à nous adapter. Et comme nous avons des mecs adroits devant et que nous sommes appliqués derrière, cela fait la différence. Tout se passe bien ».

Plessala - Plédéliac : 1-2. Thomas Leclerc, dirigeant de Plédéliac : « Les deux équipes ont quelques occasions en première période sans concrétise­r. Nous avons du mal à rentrer en deuxième et Plessala en profite pour marquer. Cela nous fait réagir. Nous renversons la vapeur en cinq minutes. Mais c’est resté tendu jusqu’à la fin ».

Erquy - Plélan-Vildé : 1-0. Philippe Gélard, entraîneur de Plélan : « C’était très chaud. Un match physique. Ils marquent et ont l’occasion d’en mettre un ou deux de plus. Mais nous nous en sortons bien. Après, sur la fin, nous loupons la balle d’égalisatio­n. Au final nous avons vu un tout petit match au niveau technique ».

 ??  ?? Dinan et Plédran ont tenté de sortir du brouillard dimanche dernier.
Dinan et Plédran ont tenté de sortir du brouillard dimanche dernier.

Newspapers in French

Newspapers from France