Le Petit Bleu

Plancoët enfonce Frémur

-

DSR Plancoët Christophe­r- Frémur-FresnayeBi­ard, joueur de : Plancoët1-0. : « Nous sommes en infériorit­énous réussisson­s numériqueà nous juste remobilise­r.après cinq En minutes respectant de les jeu. consignes Acculés, qui étaient d’être bien en place. Notamment en défense sur les ailes. Nous avons été finalement assez surpris ne pas être en danger plus que cela en seconde période. Nous pouvions même doubler la mise ».

Julien Corbin, co-entraîneur de l’USFF : « C’était un pauvre match. On a joué vingt minutes puis nous faisons n’importe quoi. Alors que nous étions à onze contre dix après l’expulsion d’un de leur joueur. Et puis nous prenons un but de quaranteci­nq mètres ! Mais nous avions quand même trop d’absents ».

CO Briochin - Dinan-Léhon B : 0-0. David Audion, coach du DLFC : « Il a manqué les buts. De la justesse technique pour les mettre au fond. Nous pouvions tuer ce match dès la première mi-temps face à une équipe qui ne prend pas beaucoup de buts. C’est même la meilleure défense du championna­t. Nous allons jouer à fond jusqu’à la fin de saison. Nous verrons si nous sommes dans le bon wagon pour finir. Quelles places permettent de monter ? Je ne sais même pas si la Ligue de Bretagne le sait elle-même. Mais si nous ne montons pas, notre C ne le pourra pas non-plus ». DRH

Romagné - Pleudihen : 2-1. Yohan Chartier, entraîneur de Pleudihen : « C’est vrai qu’il fallait gagner pour espérer être en R2 la saison prochaine. Mais il reste encore six matchs à jouer. On ne mérite pas de perdre ce match à Romagné. Même si nos affaires se compliquen­t, voyons ce que l’on va faire chez nous contre Dol, dimanche ».

Trélivan - Montgermon­t B : 1-2. Jérémy Alletz, coach de Trélivan : « Nous sommes certaineme­nt définitive­ment dans le ventre très mou du classement. Avec plus grand-chose à jouer car il n’y pas vraiment de descentes. Finir cinquième ou douzième aboutit à la même chose en raison de la refonte des groupes : la R3 la saison prochaine avec des équipes dans la même situation que nous. Et avec les meilleures de Promotion d’Honneur ». PH Dinan-Léhon C - Plédéliac : 3-2.

Yvon Perroquin, entraîneur de Dinan : « Nous n’avons pas été mirobolant­s mais nous avons fait le boulot comme tous les dimanches. Il faut dire que les équipes de bas de tableau se rebiffent. Maintenant nous pensons au déplacemen­t à Erquy. En gagnant nous reviendron­s à égalité avec eux à la première place. Essayons de finir premier tout en sachant que nous sommes aussi tributaire­s de notre équipe B pour pouvoir monter ».

Thomas Leclerc, dirigeant de Plédéliac : « Le match a été assez intéressan­t. Nous revenons à3 à 2 à dix minutes de la fin. Même si nous poussons, nous n’arrivons pas à mettre le troisième. Nous étions mieux que les dimanches précédents dans le jeu mais cela reste une défaite ».

Coëtmieux - Plélan-Vildé : 0-0. Philippe Gélard, entraîneur de Plélan : « Il fallait surtout ne pas perdre. Le nul est équitable car les occasions ont été partagées. J’ai aimé. Nous sommes dans le vrai au niveau de l’envie. Il faut confirmer dimanche contre Château-Malo. Là, nous n’aurons pas de droit à l’erreur ».

Newspapers in French

Newspapers from France