Le Petit Bleu

Plédéliac et Plélan en gros danger

-

. DSR-D

Plancoët - Plédran : 0-2. Anthony Macé, entraîneur de Plancoët : « Nous sommes menés au bout d’à peine un quart d’heure sur deux buts que l’on donne. Ensuite malgré un grand nombre d’occasions nous n’arrivons pas à revenir. Je ne suis pas vraiment étonné car les dernières semaines d’entraîneme­nts finissent par se payer. Maintenant il ne nous reste plus que la Coupe Ange-Lémée. Dimanche, en quart de finale, nous recevons la DSE de Ploufragan. Nous espérons des retours de blessures et mieux préparer et aborder cette rencontre ».

Frémur-Fresnaye - Plaintel : 3-1. Julien Corbin, co-entraîneur de l’USFF : « Nous avions beaucoup de stress en début de partie. Et donc du mal à développer notre jeu. Après nous marquons nos trois buts sur de belles actions. Plaintel n’est pas dangereux et ne marque que sur penalty après une main dans la surface. Nous sommes encore en vie avant d’aller, dans dix jours, à Dinard qui est juste devant nous au classement ».

Dinan-Léhon B - Dinard : 4-1. David Audion, coach du DLFC : « Nous menons 2 à 0 à la pause après de bonnes intentions de jeu. Dinard crache un peu son venin à la reprise mais on les contient et l’on marque le troisième. C’est sur un relâchemen­t de notre part et sur penalty qu’ils réduisent le score. Mais nous n’avons pas été inquiétés. Avant ce week-end de repos, nous restons deuxième derrière Ginglin qui a été tenu en échec par le COB »

. DRH-F Pleudihen - JC Saint-Malo : 4-0. Yohan Chartier, entraîneur de Pleudihen : « Nous, comme eux, étions diminués. Nous avions encore fait le choix de renforcer notre équipe de D1. C’est la déception du jour car elle a été tenue en échec. Contre la JacquesCar­tier, la différence aurait pu se faire en première période. Ce ne sera le cas qu’en deuxième ».

US Saint-Malo C - Trélivan : 7-0. Manu Durand, entraîneur de Trélivan : « Nous n’avons pas vu le jour. Ils avaient renforcé leur équipe, en faisant redescendr­e des joueurs, dans la perspectiv­e d’un match de coupe qu’ils ont à jouer dimanche prochain. Donc ces joueurs nous ont fait très mal. Et leur synthétiqu­e ne nous réussira jamais ».

. PH-E Plédéliac - Lamballe B : 1-5. Thomas Leclerc, dirigeant de Plédéliac : « Un corner direct, un penalty, puis un coup franc direct et nous sommes menés 3 à 0 en vingt minutes. Le match était plié car cela devenait trop compliqué de ressortir la tête de l’eau. Même si nos joueurs ont fait honneur à leur maillot. Nous espérons pouvoir jouer le maintien jusqu’au bout » ;

Merdrignac - Dinan-Léhon C : 3-2. Yvon Perroquin, entraîneur de Dinan : « C’était Noël après l’heure. Nous faisons trois cadeaux. Nous prenons l’avantage en seconde période mais les deux plus beaux cadeaux n’avaient pas encore été distribués. Avec de telles erreurs, ce n’est pas possible de gagner un match. Nous devions, au minimum, revenir de Merdrignac avec le nul. Erquy qui a gagné face à Coëtmieux nous reprend la première place ».

CJF Saint-Malo - Plélan-Vildé : 3-2. Philippe Gélard, entraîneur de Plélan : « On a le match en main pendant trente-cinq minutes. On mène face à une équipe agressive. Et des supporters qui ont fait le nécessaire pour énerver nos joueurs. On tombe dans le panneau. Quand ils prennent l’avantage, nous tentons de revenir. Mais trop tardivemen­t. Nous ne pouvons nous en prendre qu’à nous-mêmes car le Cercle a une équipe beaucoup plus faible que la nôtre ».

Newspapers in French

Newspapers from France