Le Petit Bleu

Plancoët et Evran continuent

-

Coupe Ange Lemée, 1/4 finale

. Plancoët (DSR) - Ploufragan (DSE) : 5-2. Anthony Macé, entraîneur de Plancoët : « Malgré un bon début de rencontre, où nous ouvrons le score, nous nous mettons à déjouer. On sentait l’égalisatio­n venir. Elle interviend­ra juste avant la pause. À la reprise nous nous reprenons bien en étant plus hauts. Nous avons retrouvé confiance en notre jeu puis avons pris le large avec entre autres des doublés de Manu Bouan et Robin Gouelleu. Nous pouvions quand même éviter leur second but. C’est cool, l’aventure de la coupe continue. En demi, nous rencontrer­ons une autre DSE, chez elle, Lamballec qui est première en championna­t. Un vrai derby ».

Coupe du Départemen­t, 1/4 finale

. Evran (D1) - Corlay (D1) : 5-2 (a.p.). Lionel Maufrais, dirigeant d’Evran : « Après une rencontre équilibrée, Corlay a finit par lâcher pendant les prolongati­ons. Nous avions encore le jus nécessaire pour gagner. Et plus de niaque. Comme en cette fin de saison, où les joueurs sont aussi animés par l’envie de se maintenir en D1 de District. Ils montrent de l’envie sur le terrain ».

. Créhen-Pluduno (D2) - ASSH Ploufragan (D1) : 1-1 (2-4

t.a.b.). Philippe Nicolas, coprésiden­t de Créhen : « Le score reste à 1 à 1 depuis la première période. La rencontre a été équilibrée et l’on n’a pas senti la différence de division. Nous avions même un peu plus le ballon que cette équipe de Ploufragan. Elle a un jeu plus direct et passe souvent par-dessus. C’est toujours regrettabl­e de s’incliner aux tirs aux buts mais cette rencontre est encouragea­nte pour la saison prochaine. Notre première place en championna­t va nous envoyer en D1 ».

 ??  ?? Créhen se consolera en accédant à la D1 en fin de saison.
Créhen se consolera en accédant à la D1 en fin de saison.

Newspapers in French

Newspapers from France