Le Petit Bleu

Frémur fait de la résistance

-

DSR

CO Briochin - Plancoët : 2-1. Anthony Macé, entraîneur de Plancoët : « Je ne sais pas si nous avions la tête à notre demifinale de Coupe Ange-Leméede samedi face Lamballe. En fait je ne le pense pas, car nous faisons une grosse première période. Mais sans marquer. Après Saint-Brieuc le fait et nous ne cessons de courir après le score ».

Dinard - Frémur-Fresnaye : 1-2. Julien Corbin, co-entraîneur de l’USFF : « Cette victoire est une bonne chose car Plaintel a perdu contre Saint-Jouan. Malgré les deux points de pénalité qui vont nous être retirés pour notre cumul de matchs de suspension, nous ne laissons que deux équipes derrière nous, à deux points. Et deux clubs seront reversés en Régionale 3 la saison prochaine. Nos deux dernières rencontres seront contre Uzel (7e) et Vignoc (3e) ».

Uzel-Merléac - Dinan-Léhon B : 1-4. David Audion, coach du DLFC : « Nous étions plutôt bien en place, avec des occasions, mais sur un coup du sort Uzel marque le premier but du match. Mais nous ne nous affolons pas avec notre équipe jeune à base de joueurs U19. Nous égalisons logiquemen­t avant la pause. On continue sur un bon rythme à la reprise et Uzel finit par s’écrouler. Nous étions supérieurs à cette équipe ».

DRH

Saint-Germain-Montours - Pleudihen : 3-1. Yohan Chartier, entraîneur de Pleudihen : « Nous nous sommes déplacés avec une équipe jeune. Alors nous avons souffert dans l’impact dans la première demi-heure. Nous pouvions égaliser en seconde période mais Saint-Germain alourdit le score en nous contrant. Mais le plus regrettabl­e est que l’on perd un joueur, Yann Dufée: un jeune de 18 ans, sur une blessure aux cervicales ».

Trélivan - Cesson B : 2-2. Jérémy Alletz, coach de Trélivan : « Nous faisons un bon match malgré un effectif réduit. Nous avons encore choisi de renforcer notre B qui est seconde en D2 et qui peut donc encore monter. Mais la réaction de ceux qui étaient présents a été bonne. L’état d’esprit est positif. Et puis, que l’on soit quatrièmes ou derniers n’y changent rien, nous serons en R3 la saison prochaine ».

PH

Plélan-Vildé - Plédéliac : 2-1. Philippe Gélard, entraîneur de Plélan : « Pour le maintien il nous fallait absolument gagner. Mais comme le CJF Saint-Malo et Plessala l’ont fait aussi, rien ne change au classement. On reste tributaire­s des résultats des autres et en plus il nous faudra aller à Evron. Nous n’avons plus notre destin entre les mains mais nous devons tout de même déjà gagner les deux dernières rencontres ».

Thomas Leclerc, dirigeant de Plédéliac : « Maintenant c’est pratiqueme­nt officiel. Je ne vois pas comment nous ne descendrio­ns pas en District ».

Dinan-Léhon C - Château-Malo : 1-0. Yvon Perroquin, entraîneur de Dinan : « Cette équipe de Château-Malo qui n’a plus rien à jouer nous a fait un peu mal. Nous avons mis une mi-temps à nous mettre en route. Peut-être parce que l’on se dit dans les têtes que nous n’avons pas de droit à l’erreur car Erquy continue aussi de gagner et reste en tête. Nous avons quand même montré plus d’envie en seconde période malgré trois blessés ».

 ??  ?? Le Trélivanna­is Steeven Letort (à droite) tente de prendre de vitesse son adversaire de Cesson.
Le Trélivanna­is Steeven Letort (à droite) tente de prendre de vitesse son adversaire de Cesson.

Newspapers in French

Newspapers from France