Le Petit Bleu

Pas encore fini…

-

En DSR, le maintien reste jouable pour Frémur-Fresnaye qui devra toutefois réaliser un exploit à Vignoc. En PH, Plélan devra non seulement battre Erquy, le leader, lors de la dernière journée pour se maintenir mais aussi compter sur une improbable contre-performanc­e de Plessala à Plédéliac. Dans cette division le grand bénéficiai­re pourrait, dans ce cas extrême, finalement être la C de Dinan-Léhon. Elle serait même championne !

. DSR-D Plancoët - Combourg : 5-0. Anthony Macé, entraîneur de Plancoët : « Nous voulions bien faire pour cette dernière de la saison à domicile. On retrouve de l’efficacité grâce à de la spontanéit­é dans le dernier geste. C’est bien avant d’aller à Plaintel. Nous y jouerons le jeu. D’abord car nous souhaitons finir sur le podium mais également par rapport aux autres équipes qui jouent leur maintien ».

Frémur-Fresnaye - Uzel-Merléac : 1-2. Julien Corbin, coentraîne­ur de l’USFF : « Nous faisons un bon premier quart d’heure mais notre gardien fait deux erreurs. Mais ce n’est pas le seul responsabl­e de cette défaite. Nous n’avons pas fait tout ce qu’il fallait. En jouant à l’emporte-pièce par exemple. En fin de match nous tirons sur le poteau et Uzel sauve deux balles sur sa ligne de but ».

Dinan-Léhon B - Vignoc-Hédé : 3-0. David Audion, coach du DLFC : « La première période est très poussive et se termine sur un 0 à 0. On accélère dès la reprise et nous ouvrons le score très vite sur un coup de pied arrêté. Puis cela se décante. Notre objectif était de finir deuxième. C’est fait avant même la dernière journée. Il y a encore une possibilit­é de monter. Cela va dépendre de ce qui va se passer dans les divisions de CFA ».

. DRH-F Montgermon­t B - Pleudihen : 0-1. Yohan Chartier, entraîneur de Pleudihen : « Ce fut long à se dessiner. Nous dominons tout le match. Avec une bonne première. Nous avions encore la maîtrise en seconde période mais c’était un peu plus poussif. Nous faisons la différence à dix minutes de la fin. Nous jouerons notre dernier match en roue libre en A. Pas en en B à qui il faudra encore un coup de collier pour se maintenir ».

Trélivan - Saint-Germain : 1-5. Manu Durand, entraîneur de Trélivan : « Vivement que cette saison se termine. Nous avions des blessés et des joueurs à la dispositio­n de notre équipe B. Elle peut encore monter en D1 au titre des meilleurs seconds ».

. PH-E CJF Saint-Malo - Dinan-Léhon C : 1-5. Yvon Perroquin, entraîneur de Dinan : « Il fallait que l’on gagne. Je savais bien que rien ne bougerait, en tête, lors de cette journée. Nous laissons Erquy sous pression jusqu’au bout. On fait le boulot ».

Evron - Plélan-Vildé : 5-3. Philippe Gélard, entraîneur de Plélan : « Je crois que c’est presque mort. Nous étions menés 3 à 0 à la mi-temps. Nous revenons à 3 à 2 mais nous marquons contre notre camp. On se rapproche une nouvelle fois mais nous encaissons un penalty imaginaire. Cela nous plombe ».

Erquy - Plédéliac : 4-0. Thomas Leclerc, dirigeant de Plédéliac : « La messe était sans doute déjà dite avant cette rencontre. Mais attention car qu’il y ait encore des discussion­s sur le nombre de descentes ».

 ??  ?? Le Frémurien Julien Toublanc prend cette fois le dessus sur Jean-Baptiste Cadoret d’Uzel-Merléac.
Le Frémurien Julien Toublanc prend cette fois le dessus sur Jean-Baptiste Cadoret d’Uzel-Merléac.

Newspapers in French

Newspapers from France