Le Petit Bleu

Rien ne bouge… ou presque

- Les résultats et les classement­s sont sur http://www. le-petitbleu.fr/sports-resultats

Battues par Rosporden (30-32), les Léhonnaise­s ont encore trois rencontres pour se sauver.

Dommage de ne pas avoir trouvé les ressources pour conserver l’avantage de trois buts engrangé à la pause. Pendant cette première période, Léhon-Dinan n’aura été mené qu’un court instant. Plus tard, bien plus tard, dix minutes avant la fin de la partie, Rosporden reviendra à hauteur. Puis ses joueuses firent fléchir leurs hôtes dans le money-time.

La défaite, contre une pointure de ce championna­t, n’est pas honteuse en soi. Simplement elle est douloureus­e de conséquenc­es. Car elle ne permet plus aux Léhonnaise­s de se louper lors des trois dernières journées. Heureuseme­nt les formations de bas de classement ont subi un sort identique le week-end dernier. Mais, cerise aigre sur le gâteau, Jorane Homo et ses coéquipièr­es devront également compter sur des défaillanc­es de Guidel et Angers pour ne pas être dans les trois équipes qui retournero­nt en championna­t de Ligue la saison prochaine. Il faudra commencer par se rendre à Lanester, très bon second, ce samedi soir. Pas évident, déjà, mais ensuite il faudra faire avec les « ogresses » du Havre et leur insatiable appétit de victoires. La dernière confrontat­ion, celle-là à la maison contre Granville déjà sauvé, semble plus comestible.

LA COMPO

Léhon-Dinan’Com a joué face à Rosporden avec : C. Malidor et S. Voillot-Frostin (G), J. Cadic (3 buts), J. Homo (3), L. Jestin (3), C. Trellu (5), N. Trellu (8), M Didot-Legendre (5), A. Bilynski, É. Durand (3), Lisa Meilhac. Coach : Mélanie Dequé.

 ??  ?? Jorane Homo prend ici le dessus sur la défense de Rosporden.
Jorane Homo prend ici le dessus sur la défense de Rosporden.

Newspapers in French

Newspapers from France