Le Petit Bleu

« Ginette, la Reine des boulettes » à Bobital samedi 13 mai

-

« Ginette, La Reine des Boulettes » fait un petit tour de piste à Bobital le 13 mai. Pour tous ceux qui veulent se détendre et rire, c’est le moment. Ginette, c’est une villageois­e de 60 ans, un peu niaise mais terribleme­nt futée qui n’a pas sa langue dans sa poche. Ginette n’a pas son pareil pour provoquer des situations loufoques ou cocasses dans son show.

Ginette, dans la vraie vie, c’est Valéry Marigny. Artiste depuis 1991, elle sillonne les routes de France. Valéry Marigny est originaire de Saint-Lô. Sa formation de secrétaire comptable ne la prédestina­it pas d’emblée à devenir artiste, surtout que, handicap très rapidement vaincu, elle était au départ d’un natu- rel timide. L’artiste cherchant du boulot a répondu à une annonce « Cherche partenaire pour clown et parodies. » « Je me suis d’emblée retrouvée dans une troupe de cabaret. Je n’étais pas totalement dépaysée, puisqu’auparavant, je m’étais exercée à amuser la galerie par des sketches entre amis et en famille. Et cela marchait ! » se rappelle Valéry alias Ginette.

A Bobital, spectacle comique « Ginette la reine des Boulettes » organisé par l’EBA (Equipe Bobital Animation) le samedi 13 mai à 20 h 30 salle polyvalent­e Roger Esnault. Billets en vente sur place : 10 € ; demi-tarif (enfant jusqu’à 12 ans). Points de vente sur Bobital (Boulangeri­e et bar de l’Estaminet) et au Bar du Hinglé.

 ??  ?? Ginette, c’est une villageois­e de 60 ans, qui n’a pas sa langue dans sa poche.
Ginette, c’est une villageois­e de 60 ans, qui n’a pas sa langue dans sa poche.

Newspapers in French

Newspapers from France