Le Petit Bleu

Souchon et ses fils joueront à Saint-André-des-Eaux

- Renseignem­ents complément­aires : www.festivalde­s-arts-sonnes.fr

Samedi 27 mai, à l’Eprouvette, Buba Doyen a dévoilé la programmat­ion intégrale du festival « Des Arts Sonnés », qui se tiendra les 15 et 16 septembre à Saint-André-des-Eaux.

En programman­t Tété et Soviet Suprem, Buba et son équipe, avait déjà affiché leur ambition de donner une dimension supérieure au festival « Des Arts Sonnés » 2017. La venue d’Alain Souchon, avec ses deux fils - Pierre souchon et Ours - est la cerise sur le gâteau. L’affiche de cette année, permet donc au festival organisé par l’ASADE, de jouer dans la cour des grands.

Une douzaine de groupes

Sur les deux scènes, sous chapiteau, c’est une bonne douzaine de groupes – rock, reggae, swing, chansons françaises, cuivres et grattes en tout genre, etc … - qui seront proposés aux festivalie­rs pour 40 € le pass intégral et 25 € pour un soir. La billetteri­e est ouverte. Les billets sont en vente à l’Éprouvette et au Puits sans Fond à Evran. Il y aura aussi un spectacle qui se déroulera sur le camion- wc : Wonder Cake. Un local. L’Associatio­n de Saint-André-des-Eaux (ASADE) a installé ses pénates dans l’ancienne mairie, grâce à une convention d’occupation signée avec la commune. « Nous sommes sortis de la précarité, avec ce local. Nous pourrons accueillir les jeunes du village, qui pourront se connecter à l’internet, plutôt que de traîner dans la commune désoeuvrés », a précisé Buba. Un nouveau bureau a été élu en assemblée générale et Nicolas Taing a été élu président. Ce n’est pas un inconnu, car pendant cinq années, il a été aux commandes des Papillonad­es.

Newspapers in French

Newspapers from France