Le Petit Bleu

Horoscope

-

Bélier (21/03 - 20/04)

Halte au surmenage ! Finies les nuits en pointillés, disparus le stress et les palpitatio­ns ! Vous allez vous prendre en main et vous occuper très sérieuseme­nt de votre bien-être. Le sport sera salutaire et vous le comprendre­z très vite car votre moral s’en verra regonflé.

Taureau (21/04 - 20/05)

Dans votre position, il sera nécessaire de garder vos distances avec celles et ceux qui papillonne­ront autour de vous. La discrétion sera de rigueur lorsque vous verrez défiler, dans votre bureau ou ailleurs, tous ces biens pensants qui n’ont de cesse de se plaindre pour mieux se faire valoir ! Ah, ça y est, vous avez enfin ouvert les yeux !

Gémeaux (21/05 - 20/06)

Cette période exprime le renouveau. Vous comprendre­z que votre entourage profession­nel comme intime a son rôle à jouer dans votre quête du bonheur et du bien vivre. Vous appréciere­z tous ces changement­s au fil des jours, changement­s qui vous rendront plus ouvert, et aussi tellement plus relax !

Cancer (21/06 - 22/07)

On louera cette oreille attentive, cette épaule généreuse, ces bras sincères et prêts à s’ouvrir pour étreindre l’agneau égaré ! Quel talent ! Vous allez passer maître ès diplomatie ! Dans tous les cas, vous récolterez la bienveilla­nce de ce petit monde tourmenté. Et vous évoluerez dans votre travail avec cette aisance indiscutab­le qui pour caractéris­e si bien.

Lion (23/07 - 22/08)

Votre partenaire a toujours été votre bouée de sauvetage. Et il en est totalement conscient d’ailleurs ! Les choses ne changeront guère à cela près qu’il se lassera peut-être un peu de vos histoires burlesques vécues au cours de vos journées de travail. Il faut bien vous libérer un peu n’est-ce pas ? Avez-vous songé, une fois de retour à la maison, à mettre entre parenthèse­s votre vie profession­nelle ?

Vierge (23/08 - 22/09)

Au lieu de soupirer après la perfection pour vous et ceux que vous aimez, vous réaliserez que votre existence est placée sous le signe de la sérénité Aussi, en dépit des quelques couacs inévitable­s – quel couple n’en connaît pas ? – vous appréciere­z la tournure que prendra votre vie familiale.

Balance (23/09 - 23/10)

Le moment est venu ! La bienveilla­nce de celle ou de celui qui partage votre vie a atteint ses limites. Votre vie profession­nelle déborde trop sur votre intimité, et cela devient lassant pour ceux qui vous entourent de leur affection. Maintenant, c’est à vous de voir !

Scorpion (24/10 - 22/11)

Votre moral jouera au yo-yo si vous ne faites pas l’effort nécessaire pour améliorer votre hygiène de vie. Vous ne bougez pas assez ! Trop sédentaire, vous allez vous rouiller ! Un peu de sport, rien qu’une dizaine de minutes quotidienn­es et chaque matin, vous garantira un bon tonus. Et puis vous donnez trop et vous avez tendance à vous oublier.

Sagittaire (23/11 - 21/12)

Lorsque vous serez bien essoufflé, vous comprendre­z que l’intérêt de votre vie se trouve ailleurs qu’entre les quatre murs désolés de votre bureau. Il n’est jamais trop tard pour bien faire, vous le savez bien ! Alors, il n’y a plus qu’à mettre tous ces beaux principes en pratique !

Capricorne (22/12 - 20/01)

Vous serez très actif et plus déterminé que jamais à ne pas vous laisser impression­ner par les mesquineri­es et attaques sournoises, d’un entourage profession­nel déroutant. Battant, certes ! Les difficulté­s ne manqueront pas et vous stimuleron­t lorsque vous comprendre­z comment les utiliser à votre avantage.

Verseau (21/01 - 18/02)

Vos amours seront nimbées de tendresse et vous retrouvere­z une délicieuse harmonie affective. En devenant un peu moins fleur bleue, vous vous adapterez plus aisément à un quotidien qui ne réréserve pas toujours de bonnes surprises. Mais tout ne peut être parfait, et auaujourd’hui vous en prendrez pleinement conscience.

Poissons (19/02 - 20/03)

Les retards vous aiguillonn­eront et les provocatio­ns répétées attiseront votre bravoure et votre soif de réussite. Vous rejetterez l’échec, et votre esprit d’équipe, même malmené, finira tôt ou tard par rarassembl­er. Surtout lorsque vous serez porteur de bonnes nouvelles ! Alors, un pepeu de patience !

Newspapers in French

Newspapers from France