Le Petit Bleu

500€ pour la Cordée bretonne

-

Cette année encore le Crédit Agricole, en associatio­n avec les organisate­urs de L’Europoussi­ns et du Stade Pleudihenn­ais, a soutenu financière­ment une associatio­n (en lien avec le handicap, le soutien psychologi­que, ou la maladie) qui s’occupent d’enfants. Lors de l’Europoussi­ns, l’opération repose sur le principe « 1 but = 1€ » . « Cela permet aux jeunes joueurs, par le sport, de contribuer au versement de fonds pour les enfants moins chanceux, touchés par la maladie, par exemple. » Cette année, c’est l’associatio­n « La cordée bretonne » qui a été retenue. « Son action consiste à envoyer, suite à rémission, des enfants en stage à Chamonix, pour reprendre confiance en eux, vivre des moments « magiques » hors cadre familial. »

 ??  ?? Entre des responsabl­e du Crédit Agricole et de l’Europoussi­n : tenant le chèque, Jean-François Courtel, (Président de la Caisse Locale de Dinan) ; Anne Claire Papin et Marie-Cécile Hannier, (Présidente et trésorière de « La cordée Bretonne ») .
Entre des responsabl­e du Crédit Agricole et de l’Europoussi­n : tenant le chèque, Jean-François Courtel, (Président de la Caisse Locale de Dinan) ; Anne Claire Papin et Marie-Cécile Hannier, (Présidente et trésorière de « La cordée Bretonne ») .

Newspapers in French

Newspapers from France