Le Petit Bleu

350 spectateur­s pour la coupe de France contre Léhon

- : « Le but était de tenir sans prendre trop de buts, d’être solidaire » « On essaie vraiment d’inculquer à nos joueurs mais aussi aux dirigeants et bénévoles, cet esprit de sympathie et du respect de l’autre quel que soit son niveau »

Il n’y a pas eu de miracle ce dimanche-là : l’AS Bobital recevait Dinan-Léhon pour le troisième tour de la coupe de France. Les cinq divisions de différence ont fait la… différence. Mais ce fut un beau spectacle que les joueurs des deux équipes ont proposé aux 350 spectateur­s venus assister à ce derby. Gaétan Hercouet, l’entraîneur, ne se faisait pas trop d’illusions

expliquait-il. Malgré les prouesses du gardien bobitalais, l’équipe locale a, certes résisté vingt minutes, avant que la machine léhonnaise inflige aux locaux trois buts en trois minutes. Ce fut une belle rencontre sous le sceau du fair-play.

expliquait Serge Lefort, coprésiden­t de Dinan-Léhon.

 ??  ?? Cinq divisions de différence mais le match de coupe de France contre Dinan-Léhon a été exemplaire au niveau du fair-play.
Cinq divisions de différence mais le match de coupe de France contre Dinan-Léhon a été exemplaire au niveau du fair-play.

Newspapers in French

Newspapers from France