Le Petit Bleu

La clé des chants recrute

-

Sous la houlette du chef de choeur Emmanuel Rolland, les 47 membres de la chorale La clé des chants ont repris leur activité à la salle de la Vallée. Un effectif stable par rapport aux années précédente­s, mais qui ne demande qu’à être renforcé par quelques nouvelles voix.

C’est ainsi que la chorale présidée par Yves Orinel, aimerait recruter principale­ment des hommes, mais pas seulement, puisque tous les jeunes actifs hommes et femmes sont les bienvenus au sein de cette formation musicale, qui compte deux jeunes de 11 ans, Manon et Enora. Alti, sopranes, basses, ténors trouveront donc leur place dans la chorale.

Tout au long de l’année, les chanteurs répètent, chantent puis distillent lors de leurs concerts des airs de variété aussi bien que des airs classiques, profanes et religieux, comme c’est le cas pour les concerts de Noël.

Cette année, « La clé des chants » devrait la prendre pour aller chanter au foyer logement de la commune, à Quévert et encore dans d’autres communes au fil des invitation­s que l’associatio­n recevra.

 ??  ?? Les choristes sont à la recherche de nouvelles personnes désireuses de les rejoindre.
Les choristes sont à la recherche de nouvelles personnes désireuses de les rejoindre.

Newspapers in French

Newspapers from France