Le Petit Bleu

500 € pour E. Landais

-

Emmanuel Landais, d’Evron, a gagné le premier prix à la tombola de la foire du Châtelier. Il avait le choix entre un poulain ou un chèque.

L’heureux gagnant ne prendra pas Hulk, le poulain offert par Gilbert Chauvel, de Mérillac, pour la tombola de la Foire du Châtelier. Il a opté, ainsi que le réglement l’y autorisait, pour le chèque de 500 € : « Je vis en appartemen­t, pas vraiment les conditions idéales requises à l’hébergemen­t d’un tel animal », plaisante-t-il. Prévoyant, il compte placer son gain ! Emmanuel, avait acheté un carnet entier et depuis trois ans aide son frère, cuisinier à la foire.

Malgré une météo annoncée exécrable et qui finalement ne s’est révélée que médiocre, la foire du Châtelier a connu un succès mérité avec la présence de 80 chevaux de traits bretons et une vingtaine d’équidés de loisirs. Le tout nouveau président, Thierry Dieulesain­t, se félicite « que la foire du Châtelier soit reconnue sur le plan départemen­tal. Nous avons également la chance de pouvoir compter sur plus de 120 bénévoles parfaiteme­nt rodés ».

Marie-Georges Corbel, d’Eréac a gagné le téléviseur (deuxième prix), Annaëlle Chapin de Mérillac et Alain Plessis de Trédias iront voir les spectacles des Choristes et celui d’Anne Roumanof. Et d’autres prix ont été remis à de nombreux autres gagnants (bons d’achat, repas, paniers garnis…).

 ??  ?? Emmanuel Landais reçoit le chèque des mains de Thierry Dieulesain­t, président. Ils sont en compagnie d’Yves Navière, ancien président, Gilbert Chauvel et Nicole Drobecq, maire.
Emmanuel Landais reçoit le chèque des mains de Thierry Dieulesain­t, président. Ils sont en compagnie d’Yves Navière, ancien président, Gilbert Chauvel et Nicole Drobecq, maire.

Newspapers in French

Newspapers from France