Le Petit Bleu

Les sportifs à l’honneur

-

Les acteurs du paysage associatif sportif plénéen étaient à l’honneur, samedi 30 septembre, à la mairie. Cette année encore, la municipali­té a tenu à récompense­r non seulement celles et ceux qui ont brillé lors d’épreuves sportives au cours de la saison écoulée, mais aussi ceux qui contribuen­t, par leur engagement, à faire vivre les différente­s formations.

Le maire, Gérard Le Cam, entouré de Jean-Pierre Cousté, conseiller délégué à la vie associativ­e, les a félicités en leur affirmant : « Vous êtes celles et ceux qui portent le nom de Plénée-Jugon, l’image de marque de notre commune, en dehors de ses frontières » . Ce dernier insistant aussi sur « la passion du sport » , très ancrée dans le paysage associatif local.

Les lauréats

- Le Tennis- club Arguenon Mené est né de la récente fusion de trois clubs voisins : Jugon-leslacs, Collinée et Plénée-Jugon pour la compétitio­n. Fort de 80 licenciés, il est monté cette année en première division. Son entraîneur, Benjamen Tymen et Noah Lebon, désigné Meilleur Espoir du club, ont été récompensé­s. Coupes et médailles leur ont été remises.

- Pour le Palet Club plénéen, 73 licenciés : Laura Chanu et Eric Navière

- La section des jeunes Sapeurs-Pompiers plénéens : 11 jeunes apprentis sapeurs, filles et garçons, âgés de 13 et 14 ans ont été récompensé­s et encoura- gés pour leur engagement.

- Le Basket-club plénéen, qui compte 90 licenciés, représenté par Magali Vittel.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France