Le Petit Bleu

Premier succès pour Trélivan

-

Sale week-end pour Dinan-Léhon qui a vu s’incliner, en plus de son équipe de N3, ses réserves. Première défaite, toutes compétitio­ns confondues pour Plancoët.

Régional 2

Plancoët - Erquy : 1-2. Anthony Macé, entraîneur de Plancoët : « Notre prestation fait que la défaite est logique. Même si nous avons mené, nous n’avons pas été au niveau. Cela reflète nos trois dernières semaines. J’espère que cela servira d’électrocho­c aux joueurs. Et qu’ils se reprendron­t dès cette semaine lors des entraîneme­nts ».

Dinan-Léhon B - Pacé : 2-0. David Audion, coach du DLFC : « Un nul aurait été plus logique après ce beau match. Nous avons une belle base sur quoi travailler. À l’inverse du déplacemen­t à Combourg, là, je n’ai rien à reprocher à mes joueurs. Nous serons dimanche à Plédéliac en Coupe de Bretagne. Sur un terrain petit et difficile, cette rencontre devra nous servir pour l’avenir ».

Saint-Grégoire - Frémur-Fresnaye : 2-1. Julien Corbin, co-entraîneur de l’USFF : « Le foot est cruel. Nous menons puis nous faisons rejoindre à l’heure de jeu. Puis battre dans les arrêts de jeu. À la vue de notre prestation, nous méritions vraiment de remporter ce match. C’est encore plus dur de le perdre à la dernière minute ».

Régional 3

Saint-Jouan-des-Guérets - Pleudihen : 2-3. Yohan Chartier, entraîneur de Pleudihen : « On ne va retenir que la victoire car nous avons été très poussifs. Nous avons du mal à maîtriser les matchs en ce moment. Heureuseme­nt, notre potentiel offensif nous permet de mettre des buts. Mais j’aimerais que nous soyons plus sereins collective­ment ».

Trélivan - Dinan-Léhon C : 2-0. Jérémy Alletz, entraîneur de Trélivan : « On en loupe encore énormément. On doit tuer cette rencontre plus rapidement. Nous sommes bien dans la création, mais il nous faut continuer à bosser devant le but. Mes félicitati­ons aux joueurs qui ont su remporter ce derby ».

Yvon Perroquin, coach du DLFC : « Pas grand-chose à analyser après ce déplacemen­t. C’est un fiasco. Je ne retiens que du négatif. On risque d’en perdre d’autres. On va dire que c’est de l’apprentiss­age, mais nous avons été trop faibles pour jouer un derby ».

Pleslin-Trigavou - Château-Malo : 2-1. Nicolas Tropée, entraîneur de Pleslin : « Nous marquons le deuxième dans les arrêts de jeu. L’arbitre siffle tout de suite derrière. Nous pouvions, après quatre occasions, mener en première période. Mais c’est Château-Malo qui convertit la sienne. En deuxième, ils ont encore deux poteaux et notre gardien fait un arrêt décisif. C’est donc une victoire à l’arraché. On est très contents de prendre ces points contre une équipe qui devrait lutter avec nous pour le maintien ».

 ??  ?? Jérémy Alletz, le coach de Trélivan, encourage ici ses joueurs.
Jérémy Alletz, le coach de Trélivan, encourage ici ses joueurs.

Newspapers in French

Newspapers from France