Le Petit Bleu

Des Dinannais qui assurent

-

Les deux réserves du DLFC l’ont emporté dimanche dernier.

R2-F

La Chapelle-Montgermon­t - Plancoët : 0 - 1. Anthony Macé, entraîneur de Plancoët : « C’était compliqué car Montgermon­t avait un bloc compact et bas. Et ne se livrait pas du tout. Donc pas facile, dans ces conditions de trouver les décalages. Après avoir trouvé la faille, nous réussisson­s à tenir ».

Dol - Dinan-Léhon B : 0 - 4. David Audion, coach du DLFC : « On fait une entame moyenne mais nous nous réveillons. Notre ouverture du score est logique. Avec plus de réalisme, nous touchons deux fois les montants, l’addition pouvait être plus corsée. Mais le contrat est rempli avec ces trois points pris et cette troisième victoire consécutiv­e. On engrange de la confiance pour bien continuer ».

Frémur-Fresnaye - Vignoc-Hédé : 1 - 1. Olivier Corbin, co-entraîneur de l’USFF : « Rageant car nous prenons encore un but dans le temps additionne­l. Nous maîtrisons la première période mais ensuite ils nous embêtent sur nos relances en venant nous chercher plus haut. Ce qui reste encouragea­nt est de rester invaincus depuis trois rencontres. Dimanche, continuons dans notre logique contre Bréhand (R3) en Coupe Ange-Lemée. Enchaînons afin de bien préparer les cinq matchs de championna­t qui suivront ».

R3-K

CJF Saint-Malo - Pleudihen : 2 - 0. Yohan Chartier, entraîneur de Pleudihen : « Ce match est à oublier. Nous avons été en dessous de tout. Le Cercle avait plus d’envie alors le résultat est là. Mais cela ne nous ressemble pas. La coupure, nous sommes exempts en Coupe de Bretagne, va nous faire du bien ».

Dinan-Léhon C - Cancale : 1 - 0. Yvon Perroquin, entraîneur du DLFC : « Nous prenons ! Cancale a la maîtrise en première période. Mais nous nous sommes rassurés défensivem­ent avec un bloc bas. Ensuite, nous montons d’une dizaine de mètres et nous nous procurons trois occasions. Sur la plus franche nous marquons. Cancale est une belle équipe avec de belles individual­ités. »

Château-Malo - Trélivan : 3 - 1. Jérémy Alletz, entraîneur de Trélivan : « C’est comme d’habitude pour nous à l’extérieur et sur synthétiqu­e. En plus, on se met au niveau de l’adversaire. C’était une faible équipe en face mais nous n’avons pas été meilleurs. Contre Trémorel (D1), dimanche, il va falloir être sérieux. Et répéter les matchs que nous sommes capables de faire à domicile. Chez nous, nous devons de passer ce cinquième tour de Coupe Ange-Lemée ».

Pleslin-Trigavou - JC Saint-Malo : 3 - 3. Nicolas Tropée, entraîneur de Pleslin : « Nous sommes menés deux fois avant de passer devant et d’avoir même une balle de 4 à 2. Je suis un peu déçu car exigeant. C’est quand même un bon nul car je pense que nous avons rencontré la plus belle équipe depuis le début de saison ».

Newspapers in French

Newspapers from France