Le Petit Bleu

Le plein de projets !

-

L’assemblée générale de l’associatio­n « Les Folles Notes » s’est tenue en présence de treize personnes.

Le président Rémy Menesson a rappelé les nombreux événements organisés qui ont jallonné l’année, dont la fête de la musique en juin avec des groupes de musiques actuelles sur Saint-Lormel et Plancoët.

L’associatio­n a donné une subvention de 3 € par élève de l’école de musique « Le Diapason » pour l’achat de livres de formation musicale. Elle a également organisé le spectacle des Ministring­s du conservato­ire de Lausanne en octobre et pour gagner en visibilité, a créé une page Facebook afin d’améliorer la communicat­ion des événements.

Les projets pour 2018 ont été présentés par Claude Menier, directrice de l’école de musique. Sont prévus : la nuit des Conservato­ires en janvier, au Diapason, pour la seconde année ; un projet Schubert ; des heures musicales un samedi par mois au Diapason ; un concours régional les 7 et 8 avril à la salle Solenval ; la fête de la musique en juin ; et enfin le concert de musiques actuelles début juillet.

Ont été élus à l’unanimité comme nouveaux membres du conseil d’administra­tion : Philippe Joubien et Hervé Roze. Outre Rémy Menesson, le bureau est composé de Cathy Chaussepie­d (secrétaire) et David Fairier (trésorier).

 ??  ?? Une équipe dans son grand complet
Une équipe dans son grand complet

Newspapers in French

Newspapers from France