Le Petit Bleu

L’art et le pouvoir des mains à Evran

Artistes plasticien­ne, masseuse et magnétiseu­se, Véronique Beaulieu, utilise ses mains, pour exercer son art dans plusieurs domaines.

- Contact : 06.41.41.30.31. et par mail : beaulieu.veronique@yahoo.fr

Magnétiseu­se, passionnée par les arts - peinture, danse et chant - et masseuse intuitive, Véronique Beaulieu utilise ses mains pour soulager, pour apaiser et éveiller les conscience­s. « Des drames et des douleurs chroniques m’ont amené à cette soif de compréhens­ion, d’abord au sein de ma famille, puis auprès de voisins ou d’amis qui me sollicitai­ent » explique Véronique Beaulieu. L’école au sens strict du terme, ne la passionnai­t pas. Elle a commencé à voyager à travers la France et l’Europe, à la rencontre des autres, mais surtout à la rencontre d’elle-même. Dans ce périple, au hasard des rencontres, elle se forme auprès de maîtres incontesté­s de la psychologi­e humaine, de la relaxation et des techniques de massages ayurvédiqu­e « Abhayanga » , pratiquée à Dinan par l’associatio­n au « Coeur du neuf » et découvre aussi le « chi nei tzang » qui est un massage du 2ème cerveau : le ventre. Elle a effectué un stage chamanique, pour parachever sa formation. Elle a ouvert son cabinet et ira à la rencontre des habitants d’Evran, le 11 décembre.

Pratique :

Véronique Beaulieu « Matha » , magnétiseu­se, recevra, pour un premier contact, lundi 11 décembre, à l’espace le « Rendez-vous » , 12, rue de l’hôpital à Evran (à côté de la poste) de 14 h à 17 h. Elle sera présente aux Nocturnes artistique­s du Quiou, vendredi 8 décembre et au marché de Noël d’Evran, vendredi 22 décembre.

Newspapers in French

Newspapers from France