Le Petit Bleu

Léhon (B) et Pleud’ s’échappent

-

Les leaders de Régionale 2 et 3 creusent l’écart sur leurs poursuivan­ts. Et sont sur une belle orbite pour une éventuelle montée.

R2-F

Montauban - Dinan-Léhon B : 1-3. David Audion, coach du DLFC : « Le terrain plus que gras était à la limite du jouable. Cela n’a pas favorisé le jeu comme le montre le 0 à 0 à la mi-temps. L’an passé nous aurions perdu ce genre de rencontre mais nous avons progressé mentalemen­t. Cela nous permet de mieux finir la partie que Montauban et d’arracher la victoire. Contre une équipe qui ne lâche rien non-plus. Bravo à mes joueurs d’avoir été au bout du combat imposé par les conditions de jeu. Qu’ils récupèrent bien pendant la trêve. Pour ensuite maintenir le cap. Pour monter, comme nous sommes une équipe B, nous devons nécessaire­ment finir premiers. Essayons de titiller cette Régionale 1 ».

Pacé - Frémur-Fresnaye : 1-1. Olivier Corbin, entraîneur de l’USFF : « Nous sommes contents du point pris. C’est une juste récompense du travail des gars sur cette rencontre. Il nous faut rester dans cet état d’esprit. La trêve va nous faire du bien. Nous ne lâcherons jamais rien car notre club le mérite ».

R3-K

Pleudihen - JC Saint-Malo : 5-2. Yohan Chartier, entraîneur de Pleudihen : « Ce match était important pour prendre un peu d’avance en tête. Notre position est intéressan­te à cet instant de la saison mais ce n’est que la moitié du chemin qui est fait. On sait que cela peut se jouer à pas-grand-chose. On l’a vu contre Saint-Malo. Nous sommes menés deux fois et un de nos joueurs pouvait prendre un rouge. Cela pouvait changer le cours des choses. Alors la méfiance sera de mise dès la reprise ».

Dinan-Léhon C - Pleslin-Trigavou : 3-1. Yvon Perroquin, entraîneur du DLFC : « Nous sommes menés logiquemen­t après une première période catastroph­ique. Rébellion par la suite. Ce qui me plait, c’est d’être revenu par le jeu. Passer à trois attaquants a permis aussi de bonnes séquences. Finalement il n’y avait pas photo. Et le banc a apporté. Et même marqué deux fois. Notre contrat pour les trois derniers matchs de la saison est rempli avec deux victoires et un nul comme souhaité ».

Nicolas Tropée, entraîneur de Pleslin : « Nous faisons une belle première en étant bien en place. Mais nous montrons deux visages. En deuxième, je ne sais pas ce qui s’est passé dans la tête des gars. On recule de vingt mètres. On ne va plus chercher nos adversaire­s. Cela se complique au classement dans la perspectiv­e du maintien. Il va falloir aller au charbon ».

■ Les rencontres Dinan-Léhon - Guingamp B (Nationale 3), Vignoc - Plancoët-Arguenon (Régionale 2) et Trélivan - Cancale (Régionale 3) ont été reportées en raison de terrains impraticab­les.

 ??  ?? Deux victoires et un nul lors des trois dernières journées pour la C de Dinan-Léhon.
Deux victoires et un nul lors des trois dernières journées pour la C de Dinan-Léhon.

Newspapers in French

Newspapers from France