Le Petit Bleu

Que des regrets !

-

Troisième défaite consécutiv­e, lors de ses matchs en retard pour Plancoët. Trélivan méritait sans doute mieux lors sa seconde période face à Cancale.

R2-F

Vignoc-Hédé - Plancoët-Arguenon : 1-0. Anthony Macé, entraîneur de Plancoët : « Nous encaissons le but à la 88’. Sur un coup-franc tiré de l’aile. Personne ne touche le ballon et il rentre dans notre but. Nous voulions surtout nous rassurer défensivem­ent. Le contenu était là et finalement cela se joue sur ce détail. Mais avec ce que j’ai vu dans l’engagement, cela ne peut que repartir dans le positif. Nous ne sommes pas une équipe qui lâche comme ça. Le derby qui se présente ce dimanche contre Frémur-Fresnaye est le meilleur moyen pour se relancer. Rien de tel qu’une victoire dans un derby qui se joue à la maison. Repartons sur une série de victoires ».

R3-K

Trélivan - Cancale : 1-1. Jérémy Alletz, entraîneur de Trélivan : « On a pêché pendant les quinze premières minutes. Après c’est mieux mais nous encaissons ce but dès le retour des vestiaires. Nous réussisson­s à égaliser avec plusieurs occasions franches. C’est finalement une grosse déception. Mais malheureus­ement, c’est à l’image du peu de présence aux entraîneme­nts. Une prise de conscience est plus que jamais nécessaire. Quand tu prends une licence, tu te dois d’être présent en semaine comme le dimanche. Et dimanche, il faudra être à 200 % pour recevoir Pleudihen. Un leader qui est largement au-dessus dans ce championna­t ».

 ??  ?? Trélivan et Cancale se sont neutralisé­s dimanche dernier.
Trélivan et Cancale se sont neutralisé­s dimanche dernier.

Newspapers in French

Newspapers from France