Le Petit Bleu

Quévert et Saint-Omer restent roue dans roue

La rencontre entre les deux premiers a tenu toutes ses promesses (3-3). La deuxième moitié du championna­t s’annonce palpitante.

-

Au match aller, c’est Ronan Ricaille, ancien Quévertois, qui avait donné le point du nul (11) aux Nordistes. Là, oublier par un de ses partenaire­s de SaintOmer, à quelques secondes du gong, il n’a pas pu donner la victoire à ses nouvelles couleurs.

Samedi à Lyon

Pas pour déplaire à son père, Yannick, toujours vice-président du HCDQ : « Nous n’avons pas su profiter de l’avantage de jouer à domicile pour empocher les trois points. La déception est réelle, ce qui n’est pas le cas pour Saint-Omer. Dans une salle comble, entre deux équipes qui ont fourni un vrai match de niveau national, cela s’est joué à pas grandchose. Peut-être à ce but qui nous a été refusé… Je n’ai même pas regardé le ralenti, cela ne sert à rien après coup. Mais le championna­t est encore long ».

Et de, tout de suite, de se projeter sur les prochains weekends : « Saint- Omer qui a donc toujours son petit point d’avance en tête. Déjà il ne faudra pas que nous nous relâchions ce samedi sur la pe- tite piste de Lyon. C’est chez elle que cette équipe arrive à grappiller des points ».

Dans le même temps, SaintOmer aura un gros morceau à avaler dans sa salle, La Rochesur-Yon, quatrième, qui se déplacera pour une de ses dernières chances de postuler à sa propre succession au titre de Champion de France. Mérignac est aussi en embuscade, à la troisième place, avec deux points de retard sur Dinan-Quévert. Rien n’est joué ! Dinan-Quévert a joué face à Saint-Omer avec : Valentin Grimalt et Genis Renau (G), Corentin Turluër, Omar Nedder, Toni Sero (1 but), Corentin Le Polodec, Cirilo Garcia (2 buts), Joan Galbas, Anthony Leroux. Entraîneur : Sergio Burgoa.

 ??  ?? Dinan-Quévert et Saint-Omer se sont quittés sur un score de parité.
Dinan-Quévert et Saint-Omer se sont quittés sur un score de parité.

Newspapers in French

Newspapers from France